https://ovh.to/b2q5sms
https://ovh.to/b2q5sms

En bref

Le CH du Centre-Bretagne choisit Cegedim Santé et Dedalus pour "digitaliser" son parcours patient

1638

Cegedim Santé et Dedalus "accompagnent le CH du Centre-Bretagne à Pontivy dans la digitalisation du parcours patient, dont la prise de rendez-vous est la première brique", ont annoncé les deux éditeurs dans un communiqué le 19 mai.

Ainsi, l'établissement, implanté dans le Morbihan et les Côtes-d'Armor, utilise notamment le service de prise de rendez-vous en ligne Maiia de Cegedim Santé.

Objectif: "faciliter l'accès aux soins de ses patients et réduire la charge administrative de ses équipes au profit de l'accompagnement patient-médecin de ville", a-t-il fait valoir.

Concrètement, Cegedim Santé et Dedalus doivent permettre de répondre "aux besoins du CH en matière de coordination et pour renforcer le lien ville-hôpital", via leurs solutions.

 
Pour accéder à la suite de l’article, vous pouvez :
  • Soit vous inscrire sur notre site ou vous identifier si vous êtes déjà inscrit
    Pour vous inscrire, cliquer ici.
    Pour vous identifier, cliquer ici .
  • Soit accepter les cookies de performance et de suivi. Ceux-ci nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce à la publicité, que ce site est financé et que les articles rédigés par nos journalistes sont mis à votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.
Wassinia Zirar
Wassinia.Zirar@apmnews.com
https://ids.host/
http://www.computer-engineering.fr/

Acteurs

Dedalus, le CHU et l'université de Montpellier lancent un "espace de recherche et d'intégration des outils numériques en santé"

PARIS (TICsanté) - L'éditeur Dedalus, le CHU et l'université de Montpellier ont donné le coup d'envoi du projet Erios, pour "Espace de recherche et d'intégration des outils numériques en santé", à l'occasion du salon Santexpo, qui s'est tenu à Paris mi-mai.
http://www.computer-engineering.fr/
https://4axes.fr/

Systèmes d'information

Fuite massive de données de santé: la Cnil inflige une amende de 1,5 million d'euros à Dedalus Biologie

PARIS (TICsanté) - La formation restreinte de la Commission nationale de l'informatique et des libertés (Cnil), réunie le 15 avril, a sanctionné la société Dedalus Biologie d'une amende de 1,5 million d'euros, notamment "pour des défauts de sécurité ayant conduit à la fuite de données médicales de près de 500.000 personnes" en février 2021, a-t-elle annoncé le 21 avril.
http://www.canyon.fr/
http://www.canyon.fr/
https://ids.host/
https://4axes.fr/

TICpharma.com

Découvrez le site de référence sur la transformation numérique des industries de santé

Découvrir le site

ÉVÉNEMENTS

  • 2es rencontres de l'Apssis

    22/09/2022 au 22/09/2022

  • Catel Paris

    06/10/2022 au 06/10/2022

  • Pharma Healthtech 2022

    21/09/2022 au 21/09/2022

  • SIDO 2022

    08/11/2022 au 09/11/2022