Le montant de l'acquisition n'a pas été dévoilé.
"En intégrant l'éditeur de portail patient Exolis, Hoppen, leader français de la transformation digitale des établissements de santé et membre de la French Tech 120, élargit son offre au service du parcours patient avant, pendant et après l'hospitalisation", a expliqué l'entreprise Hoppen dans son communiqué.
Créée en 2014, la société Exolis développe des solutions digitales pour simplifier les éléments du parcours administratif et médical des patients, de la prise de rendez-vous et depuis la préadmission jusqu'au suivi connecté après l'hospitalisation.
Ce rachat doit permettre à Hoppen "de proposer des solutions d'accompagnement du patient à toutes les étapes de son parcours, avec une gamme de technologies et de solutions digitales complète, en amont -notamment pour la préadmission- et en aval de l'hospitalisation".
"Les équipes d'Exolis et ses trois fondateurs Pierre Claudon, Nicolas Binand et Christophe Rosso, poursuivront leur développement tout en s'associant étroitement à l'aventure Hoppen", est-il précisé.