https://www.comarch.fr/livres-blancs/lb-la-telesurveillance-des-patients/lb-la-telesurveillance-des-patients/?utm_source=TicSante&utm_medium=Habillage1&utm_content=LB-Telesurveillance&utm_campaign=HC-03-2022
https://ovh.to/b2q5sms
https://ovh.to/b2q5sms

Acteurs

Informatique hospitalière: Nicolas Eiferman nommé directeur général d'Intersystems France

1194

PARIS (TICsanté) - L'éditeur d'informatique hospitalière Intersystems a nommé Nicolas Eiferman à sa direction générale France, a-t-il annoncé par communiqué le 19 avril.

Nicolas Eiferman dirigeait précédemment la division EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique) Clinical Information Systems de GE Healthcare, où il était "en charge de la stratégie et du développement commercial", a rapporté Intersystems.

"Au cours des quatre dernières années, il a notamment impulsé le déploiement de solutions de santé spécialisées en réanimation, anesthésie et bloc opératoire", selon la société.

Diplômé de l'université de McGill de Montréal, il a effectué l'essentiel de sa carrière chez GE Healthcare, d'abord dans la gestion financière, puis dans les ventes, notamment de la solution de gestion des soins intensifs Centricity High Acuity Critical Care, selon son profil LinkedIn.

Il "entend fidéliser et développer le portefeuille clients d'Intersystems, démocratiser les stratégies data driven et participe déjà aux réflexions stratégiques de l'entreprise en ce sens" avec "quelques 80 collaborateurs".

"Intersystems France prévoit d'enrichir la proposition de valeur de son dossier patient informatisé [TrakCare] tout en développant la commercialisation de ses technologies liées à l'interopérabilité et la gestion des données", a ajouté la société.

Intersystems n'avait pl...

 
Pour accéder à la suite de l’article, vous pouvez :
  • Soit vous inscrire sur notre site ou vous identifier si vous êtes déjà inscrit
    Pour vous inscrire, cliquer ici.
    Pour vous identifier, cliquer ici .
  • Soit accepter les cookies de performance et de suivi. Ceux-ci nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce à la publicité, que ce site est financé et que les articles rédigés par nos journalistes sont mis à votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.
Léo Caravagna
leo.caravagna@apmnews.com
https://www.docaposte.com/docs/sante-data-ia?utm_source=TIC-SANTE&utm_medium=Display&utm_campaign=Data-IA
https://www.docaposte.com/docs/sante-data-ia?utm_source=TIC-SANTE&utm_medium=Display&utm_campaign=Data-IA
https://ids.host/
http://www.computer-engineering.fr/

Acteurs

Owkin planche sur l'analyse des données de centres experts en oncologie

PARIS (TICsanté) - Les start-up Owkin et Arkhn et l'Institut national de recherche en sciences et technologies du numérique (Inria) lancent le projet OncoLab pour faciliter l'accès et l'analyse des données issues de quatre centres experts en oncologie, ont-ils annoncé dans un communiqué le 17 juin.
http://www.computer-engineering.fr/

Acteurs

Korian et Kamet Ventures s'allient pour coconstruire des outils numériques autour des maladies chroniques (Vivatech)

PARIS (TICsanté) - Le groupe Korian a annoncé le 16 juin un partenariat stratégique avec Kamet Ventures, un "<*venture Builder*>" ou "concepteur de start-up" européen pour "coconstruire et déployer des innovations de rupture dans le domaine de la santé digitale, dans un premier temps pour la prise en charge des maladies chroniques", a expliqué à TICsanté Anne-Charlotte Dymny, directrice de la transformation digitale, à l'occasion du salon Vivatech.
http://amc.ukr.fr/don/
http://www.canyon.fr/
http://www.canyon.fr/
https://ids.host/

TICpharma.com

Découvrez le site de référence sur la transformation numérique des industries de santé

Découvrir le site
http://amc.ukr.fr/don/

ÉVÉNEMENTS

  • SIDO 2022

    08/11/2022 au 09/11/2022

  • Digital Therapeutics France

    05/07/2022 au 05/07/2022