Nicolas Eiferman dirigeait précédemment la division EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique) Clinical Information Systems de GE Healthcare, où il était "en charge de la stratégie et du développement commercial", a rapporté Intersystems.
"Au cours des quatre dernières années, il a notamment impulsé le déploiement de solutions de santé spécialisées en réanimation, anesthésie et bloc opératoire", selon la société.
Diplômé de l'université de McGill de Montréal, il a effectué l'essentiel de sa carrière chez GE Healthcare, d'abord dans la gestion financière, puis dans les ventes, notamment de la solution de gestion des soins intensifs Centricity High Acuity Critical Care, selon son profil LinkedIn.
Il "entend fidéliser et développer le portefeuille clients d'Intersystems, démocratiser les stratégies data driven et participe déjà aux réflexions stratégiques de l'entreprise en ce sens" avec "quelques 80 collaborateurs".
"Intersystems France prévoit d'enrichir la proposition de valeur de son dossier patient informatisé [TrakCare] tout en développant la commercialisation de ses technologies liées à l'interopérabilité et la gestion des données", a ajouté la société.
Intersystems n'avait pl...