https://ovh.to/b2q5sms
https://ovh.to/b2q5sms

En bref

Les GIP CPage et Okantis vont commercialiser leurs produits respectifs

1431

Les groupements d'intérêt public (GIP) d'informatique hospitalière CPage et Okantis (ex-SILPC) vont chacun commercialiser les produits de l'autre, ont-ils fait savoir par communiqué le 17 mars.

Okantis édite des logiciels de gestion des processus de ressources humaines (RH) et la solution de datavisualisation Vieviewer, acquise en juillet. A l'occasion de son changement de nom, le GIP a annoncé mettre l'accent sur l'édition et se lancer dans l'intelligence artificielle "pour la rendre accessible à tous, quelle que soit la taille de l'établissement".

CPage édite des solutions de gestion administrative du patient (GAP), de gestion des RH et du programme de médicalisation des systèmes d'information (PMSI). Il revendique "près de 300 clients adhérents dont 8 CHU et un tiers des établissements support de groupement hospitalier de territoire" (GHT).

Ce partenariat permet notamment "de mutualiser la partie économique pour être présents rapidement sur le marché" et "de coconstruire une offre plus performante afin que les adhérents puissent profiter de solutions en réelle adéquation avec leurs besoins", selon le communiqué.

 
Pour accéder à la suite de l’article, vous pouvez :
  • Soit vous inscrire sur notre site ou vous identifier si vous êtes déjà inscrit
    Pour vous inscrire, cliquer ici.
    Pour vous identifier, cliquer ici .
  • Soit accepter les cookies de performance et de suivi. Ceux-ci nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce à la publicité, que ce site est financé et que les articles rédigés par nos journalistes sont mis à votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.
Léo Caravagna
leo.caravagna@apmnews.com
https://ids.host/
http://www.computer-engineering.fr/

En bref

Equasens (ex-Pharmagest) en progression de 10,3% au premier semestre

Equasens (ex-Pharmagest) a vu son chiffre d'affaires augmenter de 10,3% au premier semestre, à 103,57 millions d'euros, a-t-il annoncé dans un communiqué le 3 août.
http://www.computer-engineering.fr/
https://4axes.fr/

En bref

La solution d'imagerie Evolucare référencée Ségur

LE PECQ (Yvelines) (TICsanté) - Evolucare bénéficie depuis le 25 juillet du référencement Ségur pour sa solution d'imagerie Evolucare Imaging V9.0, a-t-il annoncé dans un communiqué.
http://www.canyon.fr/
http://www.canyon.fr/
https://ids.host/
https://4axes.fr/

TICpharma.com

Découvrez le site de référence sur la transformation numérique des industries de santé

Découvrir le site

ÉVÉNEMENTS

  • 2es rencontres de l'Apssis

    22/09/2022 au 22/09/2022

  • Catel Paris

    06/10/2022 au 06/10/2022

  • Pharma Healthtech 2022

    21/09/2022 au 21/09/2022

  • SIDO 2022

    08/11/2022 au 09/11/2022