Le marché "porte sur des prestations de reprise, de construction et d'exploitation des portails et applications web en cloud public ou hybride et sur des prestations de construction et d'exploitation fonctionnelle et technique du système d'hypervision des SI de l'ANS", est-il résumé dans l'avis de marché.
Il est divisé en trois lots.
Le premier lot porte sur la reprise, les développements, le maintien en condition opérationnelle et l'exploitation de SI.
Il concerne le SI du service d'accès aux soins (SAS) sas.sante.fr, le SI du service public d'information en santé (SPIS) santé.fr, le portail cyberveille du CERT Santé (Computer Emergency Response Team), le site de l'agence et ses satellites, "ainsi que les nouveaux SI que l'ANS souhaitera intégrer dans le marché au cours de son exécution".
Sa valeur est de 47,25 M€ hors TVA.
Le deuxième porte sur les mêmes prestations pour les SI des centres anti-poison (Sicap) et le Système d'identification unique des victimes (Sivic), mis en place pour la gestion des victimes d'attentat mais utilisé pour les prises en charge hospitalières des patients Covid-19 au niveau national.
Sa valeur hors TVA est de 10,5 M€.
Le troisième lot comprend...