Les sites d'information du groupe APM International couvrent le CES en direct de Las Vegas. Suivez l'actu santé de l'événement sur APMnews et sur nos sites spécialisés TICsanté et TICpharma, ainsi que sur leurs comptes Twitter. |
Créée en 2008, Withings avait été cédée au groupe finlandais Nokia en 2016.
Rachetée par l'un de ses trois cofondateurs, Eric Careel, en 2018, l’entreprise, spécialisée dans le développement d’objets connectés pour le bien-être et la santé des particuliers, avait annoncé prendre "un virage santé" en octobre 2019 lors du lancement de ses solutions Withings Med Pro Data et Withings Med Pro Care adressées aux professionnels de santé.
Habituée du salon, la société française a dressé son étal dans les allées du CES 2022 de Las Vegas pour présenter sa nouvelle "station connectée de santé", baptisée Body Scan.
"Avec Body Scan, Withings réinvente la catégorie des balances connectées qu'elle avait créée dès 2009", explique l'entreprise dans un communiqué.
Lauréate des Innovation Awards 2022 du CES pour sa Body Scan, la société propose "une vue à 360 de la santé tout en offrant des mesures essentielles à portée de main".
Cette station de santé connectée permet u...