''L'investissement permettra de financer les recrutements stratégiques et le marketing nécessaires pour supporter la croissance exponentielle du service lancé en janvier 2021'', a précisé la start-up dans un communiqué.
Ce premier tour de 2 millions d'euros a été réalisé auprès d'investisseurs français et étrangers. Ainsi, parmi les investisseurs notables figurent Fred Destin (Pill Pack-Amazon Health), Jacques Richier (président d'Allianz France), Laurent Caredda (Almerys), Swiss courtage (Groupe JV Pastor), Romain Afflelou, ainsi que des pharmaciens clients de la solution et des entrepreneurs locaux.
La levée de fonds va permettre de continuer les développements de l'application, avec en outre, l'intégration de partenaires de téléconsultation avec lesquels la start-up négocie actuellement.
La jeune pousse, qui revendique déjà un réseau de 300 pharmacies partenaires dans les grandes métropoles françaises, 12.000 livreurs inscrits et 130 commandes quotidiennes, a été lancée le 20 décembre 2020.
Le 6 décembre, représentant la French Tech Nice-Côte d'Azur lors de la "French Tech Rise" destinée à mettre à l'honneur les écosystèmes tech dans les territoires, la start-up niçoise a re...