https://ovh.to/b2q5sms
https://ovh.to/b2q5sms

En bref

Vaccination Covid-19: la Cnam ouvre un téléservice pour calculer la date de rappel

863

Ce téléservice "s'adresse aux personnes de plus de 18 ans ayant terminé leur schéma vaccinal initial", soit deux doses, et qui souhaitent effectuer leur dose de rappel, a prévenu la Caisse nationale de l'assurance maladie (Cnam) sur son site.

Le téléservice est accessible à l'adresse monrappelvaccincovid.ameli.fr.

"Comme c'est souvent le cas avec d'autres vaccins, un rappel est nécessaire, quelques mois après la primo-vaccination", a rappelé la Cnam.

Le nouveau service permet de savoir à partir de quand il est possible d'effectuer sa dose de rappel contre le Covid-19 et de connaître la date de fin de validité du passe sanitaire si le rappel n'est pas effectué.

"Il est recommandé de prendre rendez-vous pour la dose de rappel dès que vous êtes éligible et bien avant la fin de validité de votre passe", a conseillé l'assurance maladie.

"Attention, si vous êtes une personne fortement immunodéprimée, ou dialysée, si vous avez une greffe d'organe (greffe du rein, du poumon, du cœur…) ou si vous êtes en cours de traitement pour un cancer (chimiothérapie…), prenez l'avis des professionnels de santé qui vous soignent", a-t-elle également recommandé.

 
Pour accéder à la suite de l’article, vous pouvez :
  • Soit vous inscrire sur notre site ou vous identifier si vous êtes déjà inscrit
    Pour vous inscrire, cliquer ici.
    Pour vous identifier, cliquer ici .
  • Soit accepter les cookies de performance et de suivi. Ceux-ci nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce à la publicité, que ce site est financé et que les articles rédigés par nos journalistes sont mis à votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.
Wassinia Zirar
Wassinia.Zirar@apmnews.com
https://ids.host/
http://www.computer-engineering.fr/

Politique

Covid-19: le système d'information Sidep et l'application TousAntiCovid prolongés

PARIS (TICsanté) - La loi mettant fin à l'état d'urgence sanitaire et au régime de gestion de la sortie de crise, parue au Journal officiel du 31 juillet, prolonge les dispositifs Sidep et TousAntiCovid jusqu'en 2023.
http://www.computer-engineering.fr/
https://4axes.fr/

Politique

Le Comité de contrôle et de liaison Covid-19 appelle à maintenir et renforcer les mesures de sécurité de Sidep et Contact Covid

PARIS (TICsanté) - Le Comité de contrôle et de liaison Covid-19 (CCL-Covid) a rendu un avis le 15 juillet concernant le projet de loi de veille sanitaire -dont l'une des mesures maintient provisoirement les dispositifs de suivi des tests Sidep et Contact Covid- dans lequel il appelle à la poursuite de "l'évaluation des risques au regard de la sécurité et le renforcement des mesures de sécurité".
http://www.canyon.fr/
http://www.canyon.fr/
https://ids.host/
https://4axes.fr/

TICpharma.com

Découvrez le site de référence sur la transformation numérique des industries de santé

Découvrir le site

ÉVÉNEMENTS

  • 2es rencontres de l'Apssis

    22/09/2022 au 22/09/2022

  • Catel Paris

    06/10/2022 au 06/10/2022

  • Pharma Healthtech 2022

    21/09/2022 au 21/09/2022

  • SIDO 2022

    08/11/2022 au 09/11/2022