Le montant de l'acquisition n'a pas été dévoilé.
Dobco Medical Systems a été fondée en 2011 et est implantée en Belgique (à Zele) et en Espagne (à Malaga) et elle emploie actuellement 41 salariés.
L'entreprise, active dans huit pays européens, compte "plus de 300 clients", parmi lesquels des hôpitaux, des cabinets privés et des groupements de centres de radiologie.
Les principaux produits proposés par Dobco sont un système de gestion électronique des images médicales, une plateforme d'échange cloud et un système d'information en radiologie.
"Cette acquisition permet à Dedalus d'accélérer et d'accompagner la transformation du marché des technologies de l'information pour l'imagerie diagnostique, grâce aux solutions complémentaires proposées par Dobco Medical Systems", s'est félicité l'éditeur dans son communiqué du 26 octobre.
"L'association de Dobco et de notre portefeuille DeepUnity permettra une transformation numérique de l'imagerie d'entreprise. Dobco apporte une expérience, des compétences, des technologies et des références client. Dobco dispose d'une importante activité 'en tant que service'. Ses solutions peuvent être déployées dans des environnements sécurisés privés,...