https://ovh.to/b2q5sms
https://ovh.to/b2q5sms

En bref

UniHA attribue un marché "de conseil et d'accompagnement à l'exploitation des données" à Veltys

991

La coopérative d'acheteurs hospitaliers publics français UniHA a attribué le marché "prestation de conseil et d'accompagnement à l'exploitation des données" à la société Veltys, ont fait savoir les deux institutions dans un communiqué commun diffusé le 25 octobre.

Dans le cadre de ce marché, Veltys "peut intervenir à chaque étape du continuum data: des problématiques stratégiques aux mises en œuvre opérationnelles, depuis le cadrage jusqu'à la modélisation", exposent-elles.

Le cabinet de conseil "sera amené à travailler avec toutes les directions (financières, ressources humaines, logistiques, IT...) ainsi qu'avec les médecins et chercheurs sur l'ensemble des sujets en lien avec la donnée" sur des sujets tels que "l'aide à l'amélioration du parcours de soins, l'optimisation des circuits de valorisation et de facturation, et l'accompagnement dans la transformation data".

Il "accompagne déjà une cinquantaine d'établissements de santé" en France, a déclaré Arthur Souletie, co-manager de la practice santé de Veltys, cité dans le communiqué.

De plus, la société "accompagne les agences régionales de santé [ARS] et les établissements de santé dans l'amélioration des circuits de facturation et recouvrement à travers le projet 'data-driven' intitulé Orfeh (Optimisation du recouvrement et de la facturation des établissements hospitaliers)", selon le communiqué.

 
Pour accéder à la suite de l’article, vous pouvez :
  • Soit vous inscrire sur notre site ou vous identifier si vous êtes déjà inscrit
    Pour vous inscrire, cliquer ici.
    Pour vous identifier, cliquer ici .
  • Soit accepter les cookies de performance et de suivi. Ceux-ci nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce à la publicité, que ce site est financé et que les articles rédigés par nos journalistes sont mis à votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.
Léo Caravagna
leo.caravagna@apmnews.com
https://ids.host/
http://www.computer-engineering.fr/

En bref

Equasens (ex-Pharmagest) en progression de 10,3% au premier semestre

Equasens (ex-Pharmagest) a vu son chiffre d'affaires augmenter de 10,3% au premier semestre, à 103,57 millions d'euros, a-t-il annoncé dans un communiqué le 3 août.
http://www.computer-engineering.fr/
https://4axes.fr/

En bref

La solution d'imagerie Evolucare référencée Ségur

LE PECQ (Yvelines) (TICsanté) - Evolucare bénéficie depuis le 25 juillet du référencement Ségur pour sa solution d'imagerie Evolucare Imaging V9.0, a-t-il annoncé dans un communiqué.
http://www.canyon.fr/
http://www.canyon.fr/
https://ids.host/
https://4axes.fr/

TICpharma.com

Découvrez le site de référence sur la transformation numérique des industries de santé

Découvrir le site

ÉVÉNEMENTS

  • 2es rencontres de l'Apssis

    22/09/2022 au 22/09/2022

  • Catel Paris

    06/10/2022 au 06/10/2022

  • Pharma Healthtech 2022

    21/09/2022 au 21/09/2022

  • SIDO 2022

    08/11/2022 au 09/11/2022