https://www.comarch.fr/livres-blancs/lb-la-telesurveillance-des-patients/lb-la-telesurveillance-des-patients/?utm_source=TicSante&utm_medium=Habillage1&utm_content=LB-Telesurveillance&utm_campaign=HC-03-2022
https://ovh.to/b2q5sms
https://ovh.to/b2q5sms

Acteurs

Housseyni Holla reconduit à la direction générale de l'ATIH

1721

PARIS (TICsanté) - Housseyni Holla a été reconduit à la direction générale de l’Agence technique de l’information sur l’hospitalisation (ATIH), par un arrêté publié fin septembre au Journal officiel.

Il a été reconduit à la tête de l'agence à compter de mardi 28 septembre. Il s'agit de son 5e mandat puisque c'est la 4e fois qu'il est reconduit à ce poste qu'il occupe depuis mars 2010. Il avait déjà été reconduit en octobre 2018 après l'avoir été en 2013 (en tant que directeur) et 2015 (comme directeur général).

Diplômé de l'Ecole nationale de la statistique et de l'administration économique (Ensae), Housseyni Holla, 60 ans, a été chargé de recherche à la division de l'économie médicale au Centre de recherche pour l'étude et l'observation des conditions de vie (Crédoc, 1982-1984) puis a rejoint la Caisse nationale de l'assurance maladie (Cnam) pour la réalisation d'enquêtes et d'études statistiques portant sur les familles d'assurés (1984-1989) puis comme adjoint au directeur de la direction des statistiques et des études et responsable du département "production analyse et prévision" (DPAP, 1990-1999).

En 2000, il a été nommé chef du bureau des études et synthèses financières sur les activités de soins à la sous-direction des affaires financières de la direction de l'hospitalisation et de l'organisation des soins (Dhos, aujourd'hui DGOS), poste qu'il a occupé jusqu'à sa nomin...

 
Pour accéder à la suite de l’article, vous pouvez :
  • Soit vous inscrire sur notre site ou vous identifier si vous êtes déjà inscrit
    Pour vous inscrire, cliquer ici.
    Pour vous identifier, cliquer ici .
  • Soit accepter les cookies de performance et de suivi. Ceux-ci nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce à la publicité, que ce site est financé et que les articles rédigés par nos journalistes sont mis à votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.
Sylvie Lapostolle
https://www.docaposte.com/docs/sante-data-ia?utm_source=TIC-SANTE&utm_medium=Display&utm_campaign=Data-IA
https://www.docaposte.com/docs/sante-data-ia?utm_source=TIC-SANTE&utm_medium=Display&utm_campaign=Data-IA
https://ids.host/
http://www.computer-engineering.fr/

Acteurs

Owkin planche sur l'analyse des données de centres experts en oncologie

PARIS (TICsanté) - Les start-up Owkin et Arkhn et l'Institut national de recherche en sciences et technologies du numérique (Inria) lancent le projet OncoLab pour faciliter l'accès et l'analyse des données issues de quatre centres experts en oncologie, ont-ils annoncé dans un communiqué le 17 juin.
http://www.computer-engineering.fr/

Acteurs

Korian et Kamet Ventures s'allient pour coconstruire des outils numériques autour des maladies chroniques (Vivatech)

PARIS (TICsanté) - Le groupe Korian a annoncé le 16 juin un partenariat stratégique avec Kamet Ventures, un "<*venture Builder*>" ou "concepteur de start-up" européen pour "coconstruire et déployer des innovations de rupture dans le domaine de la santé digitale, dans un premier temps pour la prise en charge des maladies chroniques", a expliqué à TICsanté Anne-Charlotte Dymny, directrice de la transformation digitale, à l'occasion du salon Vivatech.
http://amc.ukr.fr/don/
http://www.canyon.fr/
http://www.canyon.fr/
https://ids.host/

TICpharma.com

Découvrez le site de référence sur la transformation numérique des industries de santé

Découvrir le site
http://amc.ukr.fr/don/

ÉVÉNEMENTS

  • SIDO 2022

    08/11/2022 au 09/11/2022

  • Digital Therapeutics France

    05/07/2022 au 05/07/2022