https://www.comarch.fr/livres-blancs/lb-la-telesurveillance-des-patients/lb-la-telesurveillance-des-patients/?utm_source=TicSante&utm_medium=Habillage1&utm_content=LB-Telesurveillance&utm_campaign=HC-03-2022
https://ovh.to/b2q5sms
https://ovh.to/b2q5sms

En bref

SI de santé: l'ANS sélectionne EY Advisory, Kereval, Wavestone et Advens pour un large marché d'assistance à maîtrise d'ouvrage

1269

L'Agence du numérique en santé (ANS) a sélectionné deux groupements d'entreprises, respectivement EY Advisory et Kereval, et Wavestone et Advens, pour un large marché d'assistance à maîtrise d'ouvrage pouvant aller jusqu'à 10 millions d'euros (M€) hors TVA, apprend-on à la lecture de l'avis d'attribution de marché publié le 4 octobre au Bulletin officiel des annonces des marchés publics (BOAMP).

L'avis de marché avait été publié en mars au BOAMP, rappelle-t-on.

Il est divisé en trois lots.

Le premier lot, qui porte sur des prestations d'assistance à maîtrise d'ouvrage en urbanisation, architecture et référentiel d'interopérabilité des systèmes d'information (SI) de santé, est attribué à la société de conseil EY Advisory (groupe EY, ex Ernst & Young) et au spécialiste des tests logiciels Kereval.

"Les principales prestations attendues sont réparties dans les trois domaines d'intervention suivants: l'interopérabilité; l'architecture et l'urbanisation; l'appui transverse", est-il précisé dans l'avis d'attribution de marché.

Sa valeur hors taxe est estimée à 4,2 M€. Il a été conclu le 22 septembre.

Le deuxième lot, qui porte sur des prestations d'assistance et de conseil en sécurité des SI de santé, est attribué à la société de conseil Wavestone et à l'entreprise spécialisée dans la sécurité informatique Advens.

"Les prestations attendues sont: l'élaboration de référentiels de sécurité; la réalisation d'études de sécurité; l'accompagnement sécurité des projets; l'assistance au responsable de la sécurité des systèmes d'information (RSSI) de l'ANS".

Sa valeur hors taxe es...

 
Pour accéder à la suite de l’article, vous pouvez :
  • Soit vous inscrire sur notre site ou vous identifier si vous êtes déjà inscrit
    Pour vous inscrire, cliquer ici.
    Pour vous identifier, cliquer ici .
  • Soit accepter les cookies de performance et de suivi. Ceux-ci nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce à la publicité, que ce site est financé et que les articles rédigés par nos journalistes sont mis à votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.
Léo Caravagna
leo.caravagna@apmnews.com
https://www.docaposte.com/docs/sante-data-ia?utm_source=TIC-SANTE&utm_medium=Display&utm_campaign=Data-IA
https://www.docaposte.com/docs/sante-data-ia?utm_source=TIC-SANTE&utm_medium=Display&utm_campaign=Data-IA
https://ids.host/
http://www.computer-engineering.fr/

En bref

Partenariat Cegedim Santé et Wefight dans la téléconsultation

Cegedim Santé et Wefight ont conclu un partenariat pour intégrer la plateforme de prise de rendez-vous en ligne Maiia du premier au chatbot Vik du second, ont annoncé les sociétés le 16 juin.
http://www.computer-engineering.fr/

En bref

L'éditeur CPage obtient la certification CNDA pour son logiciel de ROC

CPage a obtenu la certification du CNDA (Centre national de dépôt et d'agrément) pour sa première version du système ROC (Remboursement des organismes complémentaires), permettant une dématérialisation des échanges entre établissements de santé et complémentaires.
http://amc.ukr.fr/don/
http://www.canyon.fr/
http://www.canyon.fr/
https://ids.host/

TICpharma.com

Découvrez le site de référence sur la transformation numérique des industries de santé

Découvrir le site
http://amc.ukr.fr/don/

ÉVÉNEMENTS

  • SIDO 2022

    08/11/2022 au 09/11/2022

  • Digital Therapeutics France

    05/07/2022 au 05/07/2022