Lifen permettra à DirectoSuivi d'interroger le système de gestion administrative des malades (GAM) de l'établissement pour identifier les patients au sein de l'application.
"DirectoSuivi peut assurer un meilleur suivi patient, en étant en mesure de requêter les informations de la GAM à chaque fois qu'un patient change de service, et en pouvant assurer la bonne alimentation du dossier patient informatisé (DPI) avec les réponses des patients au sein de l'application tout au long du process de suivi. En fin de parcours de soins, DirectoSuivi peut transmettre la synthèse de suivi patient au sein du DPI", ont expliqué les deux partenaires.
Pour garantir une bonne identification du patient et assurer le bon suivi du patient pendant son séjour puis une fois sorti de l'hôpital, l'établissement se connecte via Lifen Platform grâce aux connecteurs Lifen qui permettent d'alimenter la fiche patient au sein de la solution.
L'hôpital envoie les informations issues de la GAM grâce à un flux HL7 ADT (une norme internationale pour la transmission d'informations médicales) via Lifen Platform, permettant à l'application de "requêter" l'information pour créer la fiche du patient.
Grâce à cette con...