La somme a été levée auprès de plusieurs investisseurs tels que: le groupe Avec (anciennement Doctegestio); la holding financière Voutein; Ross McInnes (président du conseil d'administration de Safran et ex-président de Ramsay Santé); les holdings Trucy et Cofilebo; X Création, l'incubateur de l'Ecole polytechnique; et avec le soutien de la banque publique d'investissement Bpifrance.
Créée en juin 2017 par Raphaël Canyasse, Jérôme Bourreau et Benjamin Chiche, la jeune pousse compte sur cet argent frais pour accélérer la numérisation des parcours de soins via la collecte et l'exploitation des données de santé et propose plusieurs solutions pour cela.
Elle propose ainsi une plateforme permettant de "digitaliser" ''tous les parcours de soins'': en ville, à l'hôpital, en prévention.
Son approche combine l'intelligence artificielle (IA) et des interfaces numériques collaboratives pour les patients, les soignants, et les personnels administratifs.
La start-up poursuit deux missions:
- assurer la préparation de la consultation et son suivi
- décloisonner et reconnecter les différents types de prise en charge: à l'hôpital, en ville, ou encore dans le cadre de la prévention en santé au trav