Ce tour de table a été mené par Newfund et Kurma Partners "avec le soutien de la Commission européenne et de Bpifrance", est-il indiqué sans plus de précisions.
Il permettra à Arkhn "d'élargir son déploiement à plusieurs dizaines d’établissements en France et en Europe et de renforcer ses équipes de développement, qui comptent déjà 20 experts en data et intelligence artificielle".
La jeune pousse "harmonise l'ensemble des données au sein d'une solution d'architecture data qui s'appuie sur des technologies d'entrepôt de données et d'intelligence artificielle […] en particulier le standard d'interopérabilité ouvert et libre FHIR".
"La société investit notamment une part importante de sa R&D dans les technologies de traitement automatique du langage ainsi que de protection de la vie privée comme la confidentialité différentielle et d'autres méthodes d'anonymisation et de pseudonymisation", a-t-elle ajouté.
Arkhn est "soutenue par plusieurs acteurs institutionnels comme l'Agence du numérique en santé (ANS) et la Fédération hospitalière de France (FHF)", mentionne-t-elle sans plus de détails.