https://ovh.to/b2q5sms
https://ovh.to/b2q5sms

En bref

Interopérabilité des données de santé: la start-up Arkhn lève 4 millions d'euros

1621

La start-up spécialisée dans l'interopérabilité des données de santé Arkhn a levé 4 millions d'euros pour "soutenir sa forte croissance", a-t-elle fait savoir dans un communiqué le 17 mai.

Ce tour de table a été mené par Newfund et Kurma Partners "avec le soutien de la Commission européenne et de Bpifrance", est-il indiqué sans plus de précisions.

Il permettra à Arkhn "d'élargir son déploiement à plusieurs dizaines d’établissements en France et en Europe et de renforcer ses équipes de développement, qui comptent déjà 20 experts en data et intelligence artificielle".

La jeune pousse "harmonise l'ensemble des données au sein d'une solution d'architecture data qui s'appuie sur des technologies d'entrepôt de données et d'intelligence artificielle […] en particulier le standard d'interopérabilité ouvert et libre FHIR".

"La société investit notamment une part importante de sa R&D dans les technologies de traitement automatique du langage ainsi que de protection de la vie privée comme la confidentialité différentielle et d'autres méthodes d'anonymisation et de pseudonymisation", a-t-elle ajouté.

Arkhn est "soutenue par plusieurs acteurs institutionnels comme l'Agence du numérique en santé (ANS) et la Fédération hospitalière de France (FHF)", mentionne-t-elle sans plus de détails.

 
Pour accéder à la suite de l’article, vous pouvez :
  • Soit vous inscrire sur notre site ou vous identifier si vous êtes déjà inscrit
    Pour vous inscrire, cliquer ici.
    Pour vous identifier, cliquer ici .
  • Soit accepter les cookies de performance et de suivi. Ceux-ci nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce à la publicité, que ce site est financé et que les articles rédigés par nos journalistes sont mis à votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.
Léo Caravagna
leo.caravagna@apmnews.com
https://ids.host/
http://www.computer-engineering.fr/

En bref

Equasens (ex-Pharmagest) en progression de 10,3% au premier semestre

Equasens (ex-Pharmagest) a vu son chiffre d'affaires augmenter de 10,3% au premier semestre, à 103,57 millions d'euros, a-t-il annoncé dans un communiqué le 3 août.
http://www.computer-engineering.fr/
https://4axes.fr/

En bref

La solution d'imagerie Evolucare référencée Ségur

LE PECQ (Yvelines) (TICsanté) - Evolucare bénéficie depuis le 25 juillet du référencement Ségur pour sa solution d'imagerie Evolucare Imaging V9.0, a-t-il annoncé dans un communiqué.
http://www.canyon.fr/
http://www.canyon.fr/
https://ids.host/
https://4axes.fr/

TICpharma.com

Découvrez le site de référence sur la transformation numérique des industries de santé

Découvrir le site

ÉVÉNEMENTS

  • 2es rencontres de l'Apssis

    22/09/2022 au 22/09/2022

  • Catel Paris

    06/10/2022 au 06/10/2022

  • Pharma Healthtech 2022

    21/09/2022 au 21/09/2022

  • SIDO 2022

    08/11/2022 au 09/11/2022