Les résultats de la division "professionnels de santé" n'ont pas été détaillés. Le groupe a donc fait un focus sur les résultats divisions "logiciels et services" et "flux".
Au premier trimestre 2021, le chiffre d'affaires de la division "logiciels et services" s'élève à 68,8 millions d'euros, quasiment stable en données organiques par rapport à 2020 et en croissance de 3,0% par rapport à 2019.
"Cette stabilité résulte d'une croissance de la plupart des activités logiciels contrebalancée par un effet de base négatif de l'activité d’informatisation des médecins anglais. En effet, en 2020, le NHS a demandé des développements spécifiques qui ont généré du chiffre d'affaires exceptionnel non reconduit en 2021", a expliqué le groupe.
Par ailleurs, "les activités dites de projet, principalement pour l'assurance santé, qui ont été à l'arrêt depuis plusieurs mois, redémarrent avec la signature de plusieurs dossiers significatifs venant ainsi récompenser les avancées technologiques du groupe".
Concernant la division "flux", au premier trimestre 2021, le chiffre d'affaires s'élève à 21 millions d'euros, en hausse en données organiques de 3,4% par rapport à 2020 et de 4,3% par rapport à 2...