Depuis 2017, la start-up créée par Charles Minouni, Elie-Dan Mimouni et Nathaniel Bern propose une plateforme en ligne et son application mobile pour géolocaliser en temps réel un médecin disponible, dans un secteur défini, pour une consultation à domicile, rappelle-t-on.
Initialement axé sur la consultation médicale à domicile, Medadom a racheté son concurrent direct, Docadom, en octobre 2019 et a, depuis lors, fait évoluer son offre.
Ainsi, elle propose, en outre, depuis juin 2019 un service de téléconsultation via des bornes et des cabines de télémédecine, installées dans 1.000 officines à travers l'Hexagone.
"Déjà plus de 200.000 téléconsultations ont été réalisées par des médecins partenaires de Medadom, et 1.000 officines de l'Hexagone ont été équipées de la borne et de sa gamme de dispositifs médicaux connectés. Le partenariat avec le groupement Giphar permettra d’étendre cette offre partout en France, avec l’équipement potentiel des 1.350 officines Giphar en solutions d’e-santé", a salué la start-up dans son communiqué.
"La téléconsultation s'impose de plus en plus comme une véritable brique de l'écosystème de santé. Combinée à l'expertise du groupement Giphar, elle rep...