https://ovh.to/b2q5sms
https://ovh.to/b2q5sms

Acteurs

Microsoft va acquérir Nuance Communications pour 19,7 milliards de dollars

1761

REDMOND (Washington), BURLINGTON (Massachusetts) (TICsanté) - Le géant Microsoft a annoncé le 12 avril avoir signé un accord définitif en vue du rachat de la société américaine Nuance Communications, spécialisée dans les technologies de reconnaissance vocale, notamment en santé, pour un montant en espèces évalué à 19,7 milliards de dollars.

Microsoft accélère en santé et, afin de faire progresser ses offres dans le cloud et l'intelligence artificielle (IA) pour ses clients du secteur de la santé, le "M" de Gafam est prêt à débourser près de 20 milliards de dollars pour s'offrir Nuance Communications.

L'offre a été fixée à 56 dollars par action -avec "une transaction entièrement en numéraire"-, incluant également la dette de Nuance. Elle a été approuvée à l'unanimité par les conseils d'administration de Nuance et de Microsoft.

L'opération est désormais soumise à l'approbation des actionnaires de Nuance et elle devrait être conclue "d'ici la fin de l'année", après validation par les autorités réglementaires compétentes.

Fondée en 1994, l'entreprise Nuance Communications est le pionnier de l'IA conversationnelle basée sur le cloud et destinée aux professionnels de santé. Ses solutions Dragon Ambient eXperience, Dragon Medical One et PowerScribe One pour les rapports de radiologie, s'appuient déjà toutes sur le cloud de Microsoft Azure.

"L'IA est la priorité en santé. Ensemble, avec notre écosystème de partenaires, nous mettrons des solutions d'IA avancées entre les mains des professionnels de santé du monde entier po...

 
Pour accéder à la suite de l’article, vous pouvez :
  • Soit vous inscrire sur notre site ou vous identifier si vous êtes déjà inscrit
    Pour vous inscrire, cliquer ici.
    Pour vous identifier, cliquer ici .
  • Soit accepter les cookies de performance et de suivi. Ceux-ci nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce à la publicité, que ce site est financé et que les articles rédigés par nos journalistes sont mis à votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.
Wassinia Zirar
Wassinia.Zirar@apmnews.com
https://ids.host/
http://www.computer-engineering.fr/

Politique

La Cnam esquisse trois pistes pour "accélérer et structurer" le développement de la santé numérique

PARIS (TICsanté) - Afin de soutenir l'essor de l'e-santé, la Caisse nationale de l'assurance maladie (Cnam) a identifié trois axes reposant sur l'accompagnement des innovateurs, l'évaluation les innovations et la favorisation des usages en vie réelle, développe-t-elle dans son projet de rapport "charges et produits" pour 2023, transmis à APMnews/TICsanté.
http://www.computer-engineering.fr/
https://4axes.fr/

Acteurs

HIMSS 2022: les acteurs de santé tricolores en ordre de bataille pour Orlando

PARIS (TICsanté) - En quête d'inspiration et de bonnes pratiques, une centaine d'acteurs français de santé est attendue au congrès HIMSS (Healthcare Information and Management Systems Society) du 14 au 18 mars à l'Orange County Convention Center d'Orlando (Floride), afin de décrypter les tendances outre-Atlantique et prendre le pouls du marché international de la santé numérique.
http://www.canyon.fr/
http://www.canyon.fr/
https://ids.host/
https://4axes.fr/

TICpharma.com

Découvrez le site de référence sur la transformation numérique des industries de santé

Découvrir le site

ÉVÉNEMENTS

  • 2es rencontres de l'Apssis

    22/09/2022 au 22/09/2022

  • Catel Paris

    06/10/2022 au 06/10/2022

  • Pharma Healthtech 2022

    21/09/2022 au 21/09/2022

  • SIDO 2022

    08/11/2022 au 09/11/2022