https://ovh.to/b2q5sms
https://ovh.to/b2q5sms

Acteurs

Doctolib lance son logiciel Doctolib Médecin pour la gestion administrative du cabinet

1893

PARIS (TICsanté) - Le spécialiste de la gestion de rendez-vous médicaux Doctolib a dévoilé le 3 mars son troisième logiciel médical, Doctolib Médecin, qui intègre de nouveaux services comme la gestion documentaire intelligente, la facturation et la télétransmission sur mobile, le pré-accueil en ligne ou le partage d'ordonnances électroniques.

Destiné aux professionnels libéraux, "Doctolib Médecin a nécessité deux ans de travail", a fait savoir le 2 mars à la presse le fondateur de Doctolib, Stanislas Niox-Chateau.

Le logiciel rassemble deux modules pour:

  • la gestion médicale des patients, avec "des dossiers patients avec une gestion intelligente des données, une expérience nouvelle de consultation, une gestion documentaire intelligente et un système avancé d’aide à la prescription en partenariat avec Vidal"
  • la gestion administrative du cabinet via des outils de facturation, télétransmission, une version à jour de l'agrément Sesam-Vitale et une facturation sur application mobile grâce à un périphérique appelé Doctolib Lecteur, a fait savoir la société dans un communiqué de presse.

Par ailleurs, Doctolib Médecin proposera d'autres fonctionnalités comme le pré-accueil en ligne des patients ou le partage d'ordonnances électroniques et de documents à la fin de la consultation.

Troisième produit développé et commercialisé par Doctolib (après Doctolib Patient, le logiciel de gestion des rendez-vous et des services aux patients et Doctolib Téléconsultation, le service de télémédecine), "Doctolib Médecin a été coconstruit avec...

 
Pour accéder à la suite de l’article, vous pouvez :
  • Soit vous inscrire sur notre site ou vous identifier si vous êtes déjà inscrit
    Pour vous inscrire, cliquer ici.
    Pour vous identifier, cliquer ici .
  • Soit accepter les cookies de performance et de suivi. Ceux-ci nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce à la publicité, que ce site est financé et que les articles rédigés par nos journalistes sont mis à votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.
Wassinia Zirar
Wassinia.Zirar@apmnews.com
https://ids.host/
http://www.computer-engineering.fr/

En bref

Doctolib revendique plus de 160.000 utilisateurs pour sa nouvelle messagerie professionnelle

Doctolib Team, messagerie sécurisée des professionnels de santé lancée en mars, compte désormais plus de 160.000 utilisateurs, a indiqué Doctolib le 30 mai dans un communiqué.
http://www.computer-engineering.fr/
https://4axes.fr/

Acteurs

Doctolib planche sur son interfaçage avec Mon espace santé

PARIS (TICsanté) - Le leader tricolore de la gestion de rendez-vous médicaux, Doctolib, peaufine son intégration au catalogue de services de l'espace numérique de santé (Mon espace santé) pour "la fin de l'année" et prépare activement la labellisation Ségur de son logiciel médical "Doctolib Médecin", a expliqué le 4 avril à TICsanté Julien Meraud, directeur produit et marketing de la licorne.
http://www.canyon.fr/
http://www.canyon.fr/
https://ids.host/
https://4axes.fr/

TICpharma.com

Découvrez le site de référence sur la transformation numérique des industries de santé

Découvrir le site

ÉVÉNEMENTS

  • 2es rencontres de l'Apssis

    22/09/2022 au 22/09/2022

  • Catel Paris

    06/10/2022 au 06/10/2022

  • Pharma Healthtech 2022

    21/09/2022 au 21/09/2022

  • SIDO 2022

    08/11/2022 au 09/11/2022