"Invivox franchit aujourd’hui une nouvelle étape de son développement en remportant l’appel d’offre du Resah, première centrale d’achat pour les hôpitaux publics en France. Contribuer à la transformation des hôpitaux et faciliter la diffusion du savoir et des expériences: tel est le défi que s’est lancé Invivox lors de son lancement en 2016", indique la start-up dans un communiqué paru le 3 décembre.
Cette société de 34 salariés revendique faciliter la formation de plus de 40.000 professionnels de la santé en 2020 et affiche "un taux de croissance exponentielle", porté par le contexte sanitaire.
"Ce partenariat permet désormais à tout établissement public de santé adhérent au Resah qui le souhaite de gérer plus efficacement et de proposer au public son catalogue de formations. Dans un contexte d’urgence pour les hôpitaux, cet accord vient répondre à un besoin croissant de partage des connaissances, d’expertises et de savoir-faire entre les acteurs de santé et participe du grand mouvement de démocratisation du partage de la connaissance et du renouvellement du secteur", indique Invivox.
Ce partenariat offre en particulier aux adhérents du Resah qui le souhaitent un accès au logic...