https://ovh.to/b2q5sms
https://ovh.to/b2q5sms

En bref

Sanilea et MonOrdo s'associent pour "optimiser l'accès aux soins"

862

L'entreprise Sanilea, qui développe une plateforme de dématérialisation des demandes de transports sanitaires et la start-up MonOrdo, qui conçoit une solution de "digitalisation" des ordonnances, ont annoncé le 1er décembre avoir noué un partenariat "basé sur l’optimisation de l'accès aux soins du patient".

"En associant ces deux solutions, les entreprises souhaitent simplifier les demandes de transports sanitaires pour les patients et les prescripteurs en leur permettant de dématérialiser les ordonnances. Une démarche qui est dans la continuité de la digitalisation du monde de la santé", ont fait savoir les deux sociétés dans un communiqué de presse commun.

Pour Sanilea, qui ambitionne d'être le "maillon essentiel du transport sanitaire",, ce partenariat "permet de recentrer le patient au cœur de son parcours de soins [...] dans un contexte sanitaire compliqué où les patients ont besoin d’un maximum de simplicité pour accéder le plus rapidement possible à leurs soins".

En intégrant les services de Sanilea à son application mobile, la jeune pousse toulousaine MonOrdo assure permettre "un bond en avant dans le confort de prise en charge de ses utilisateurs".

"Ce partenariat vient donner une plus grande autonomie aux patients tout en accentuant la modernisation du monde médical. Moins de papier, plus d’agilité, la révolution du monde de la santé se poursuit", ont déclaré les deux structures, sans dévoiler les termes de leur accord.

 
Pour accéder à la suite de l’article, vous pouvez :
  • Soit vous inscrire sur notre site ou vous identifier si vous êtes déjà inscrit
    Pour vous inscrire, cliquer ici.
    Pour vous identifier, cliquer ici .
  • Soit accepter les cookies de performance et de suivi. Ceux-ci nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce à la publicité, que ce site est financé et que les articles rédigés par nos journalistes sont mis à votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.
Wassinia Zirar
Wassinia.Zirar@apmnews.com
https://ids.host/
http://www.computer-engineering.fr/

En bref

Télémédecine: Medylink intègre le module d'e-prescription de MonOrdo

La plateforme de télémédecine Medylink va intégrer la solution de la start-up toulousaine MonOrdo pour "simplifier et sécuriser" les prescription électroniques, ont annoncé les deux sociétés le 1er septembre.
http://www.computer-engineering.fr/
https://4axes.fr/

Acteurs

Covid-19: MonOrdo déploiera gratuitement sa solution d'e-prescription "jusqu'à la fin de l'année"

TOULOUSE (TICsanté) - Créée en février 2019, la start-up toulousaine MonOrdo propose gratuitement depuis avril sa solution de digitalisation des ordonnances dans le cadre de la crise sanitaire et le fera "probablement jusqu'à la fin de l'année", a indiqué à TICsanté Naji Benzekri, directeur marketing de la jeune pousse.
http://www.canyon.fr/
http://www.canyon.fr/
https://ids.host/
https://4axes.fr/

TICpharma.com

Découvrez le site de référence sur la transformation numérique des industries de santé

Découvrir le site

ÉVÉNEMENTS

  • 2es rencontres de l'Apssis

    22/09/2022 au 22/09/2022

  • Catel Paris

    06/10/2022 au 06/10/2022

  • Pharma Healthtech 2022

    21/09/2022 au 21/09/2022

  • SIDO 2022

    08/11/2022 au 09/11/2022