https://www.comarch.fr/livres-blancs/lb-la-telesurveillance-des-patients/lb-la-telesurveillance-des-patients/?utm_source=TICSante&utm_medium=Habillagesept2&utm_content=LB-Telesurveillance&utm_campaign=HC-03-2022
https://ovh.to/b2q5sms
https://ovh.to/b2q5sms

En bref

La DNS ouvre les candidatures pour les "Talents de l'e-santé"

1023

La délégation ministérielle au numérique en santé (DNS) va organiser les "Talents de l'e-santé" le 10 décembre 2020, a-t-elle annoncé dans un communiqué diffusé le 21 octobre.

Cet événement sera consacré "à la reconnaissance et la valorisation de ceux qui mènent des projets d'e-santé structurants pour leur territoire et pour l’avenir du système de santé français", a détaillé la DNS.

L’objectif est de valoriser le caractère remarquable (dans la conception, le développement, l’accompagnement au déploiement, l’impact) de réalisations menées par les professionnels de santé/structures sanitaires et médico-sociales, industriels, et institutionnels.

Le concours est ouvert à tous les acteurs du numérique en santé et les projets doivent avoir "déjà été mis en œuvre sur le terrain et avoir des usages réels", est-il précisé.

Les catégories des "Talents de l'e-santé" sont: prix de l’interopérabilité; prix de la sécurité, prix de l’intelligence artificielle (IA), prix de la télésanté, prix du système d’information hospitalier (SIH), prix du SI médico-social, prix du SI de ville, prix du SI de coordination, prix de l’application citoyenne et prix de "l’application Covid".

"Le jury sera composé de représentants des usagers, de représentants des professionnels de santé et médico-sociaux, de représentants des directeurs d’établissement, d’institutionnels et de person...

 
Pour accéder à la suite de l’article, vous pouvez :
  • Soit vous inscrire sur notre site ou vous identifier si vous êtes déjà inscrit
    Pour vous inscrire, cliquer ici.
    Pour vous identifier, cliquer ici .
  • Soit accepter les cookies de performance et de suivi. Ceux-ci nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce à la publicité, que ce site est financé et que les articles rédigés par nos journalistes sont mis à votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.
Wassinia Zirar
Wassinia.Zirar@apmnews.com
https://www.enovacom.fr/entrepot-de-donnees-lexperience-enovacom-pour-vous-accompagner?utm_source=ticsante&utm_medium=banner&utm_campaign=22_eds&utm_content=lp_eds
https://www.enovacom.fr/entrepot-de-donnees-lexperience-enovacom-pour-vous-accompagner?utm_source=ticsante&utm_medium=banner&utm_campaign=22_eds&utm_content=lp_eds
https://ids.host/
http://www.computer-engineering.fr/

Politique

Dominique Pon va rejoindre Docaposte comme directeur général adjoint

PARIS (TICsanté) - L'ex-responsable ministériel du numérique en santé, Dominique Pon, va rejoindre Docaposte, filiale du groupe La Poste, en tant que directeur général adjoint et membre du comité exécutif, a annoncé l'entreprise le 15 septembre.
http://www.computer-engineering.fr/

En bref

Talents de l'e-santé 2022: les candidatures sont ouvertes

L'Agence du numérique en santé (ANS) a annoncé le 6 septembre l'ouverture des candidatures pour la troisième édition des Talents de l'e-santé, organisés par la délégation ministérielle au numérique en santé (DNS).
http://www.canyon.fr/
http://www.canyon.fr/
https://ids.host/

TICpharma.com

Découvrez le site de référence sur la transformation numérique des industries de santé

Découvrir le site

ÉVÉNEMENTS

  • Conférence sur l'intelligence artificielle en santé de l'EHESP

    07/10/2022 au 07/10/2022

  • Catel Paris

    06/10/2022 au 06/10/2022

  • SIDO 2022

    08/11/2022 au 09/11/2022