"Dans sa nouvelle fonction, Sara Dalmasso devra définir la vision et la direction stratégique de l’organisation internationale du groupe", est-il souligné dans le communiqué de presse diffusé par Omnicell.
Diplômée d’un master en sciences dans la gestion des entreprises internationales à l’Essca et de l’université de Wright State à Dayton (Ohio), Sara Dalmasso a notamment occupé le poste de vice-présidente et directrice générale des solutions numériques en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique chez General Electric (GE) Healthcare entre 2017 et juillet 2020.
Avant cela, elle avait rejoint GE Healthcare en 2010, elle y a évolué à différents postes de management ou de direction sans discontinuer pendant 10 ans.
Omnicell France, dont le siège est basé à Vendenheim en Alsace, compte 50 collaborateurs. La société est, par ailleurs, partenaire du réseau des acheteurs hospitaliers (Resah), d’UniHA et de l’Assistance publique-hôpitaux de Paris (AP-HP).
Sa gamme de produits et services vise à réduire les erreurs de distribution de médicaments et à améliorer la sécurité des patients, rappelle-t-on.