"La crise a démultiplié l’usage du digital, en particulier en matière de santé. En l’espace de deux mois, les Français se sont mis à utiliser massivement les outils digitaux pour leurs soins et la prévention. Cette période aura fait émerger une nouvelle façon d’envisager la relation médicale, un nouveau mode de consultation et d’accès aux soins moins présentiel et plus personnalisé", a expliqué Elsan dans un communiqué.
"Pour accompagner la reprise d’activité", le groupe "a fait le choix d’accélérer la digitalisation et la simplification de la relation entre patient, praticien et médecine de ville en lançant son programme digital Click & Care".
Concrètement, ce programme regroupe l'ensemble de l'offre numérique et "recouvre les champs de l’accès aux soins et aux services de santé pour les patients, de la coopération entre professionnels de santé au sein des hôpitaux et avec les professionnels en ville, et de la relation aux Ehpad pour davantage médicaliser les séjours de leurs résidents".
Ainsi, pour favoriser la téléconsultation et le suivi à domicile, Elsan sort une nouvelle version de l'assistant digital Adel, développé avec Docaposte.
Accessible via une appl
...