https://ovh.to/b2q5sms
https://ovh.to/b2q5sms

En bref

Covid-19: le groupe Cegi s'adapte à la crise et facilite la facturation à l'hôpital

1056

Le groupe d'édition et de services informatiques Cegi a annoncé dans un communiqué diffusé le 30 avril avoir mis à disposition des établissements de nouvelles possibilités dans le cadre de sa solution de paiement en ligne Next pour "rassurer les patients et faciliter le recouvrement".

Concrètement, dans le cadre de la lutte contre l'épidémie de Covid-19, l'éditeur propose au patient de régler sa facture "d'un simple clic", depuis son lit d'hôpital, sans passer par le bureau des sorties.

De même, il peut déposer sa caution avant son admission, grâce à une prise d’empreinte sécurisée pour éviter l’attente aux entrées.

Concernant la gestion du dossier patient, Cegi propose désormais de nouvelles fonctionnalités:

  • Des dispositifs ont été mis en place tout au long du parcours patient. Ils visent à identifier le plus tôt possible les patients concernés et à les traiter de manière adaptée.
  • Des alertes très visibles permettent de déclencher et de tracer un suivi spécifique de ces patients. Des protocoles de soins adaptés intégrant une surveillance et une prise en charge particulières sont alors automatiquement générés.
  • Le logiciel de gestion des lits et des blocs opératoires permet également d’identifier les lits/services concernés en proposant un isolement selon les niveaux de contamination.

 
Pour accéder à la suite de l’article, vous pouvez :
  • Soit vous inscrire sur notre site ou vous identifier si vous êtes déjà inscrit
    Pour vous inscrire, cliquer ici.
    Pour vous identifier, cliquer ici .
  • Soit accepter les cookies de performance et de suivi. Ceux-ci nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce à la publicité, que ce site est financé et que les articles rédigés par nos journalistes sont mis à votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.
Wassinia Zirar
Wassinia.Zirar@apmnews.com
https://ids.host/
http://www.computer-engineering.fr/

Politique

Covid-19: le système d'information Sidep et l'application TousAntiCovid prolongés

PARIS (TICsanté) - La loi mettant fin à l'état d'urgence sanitaire et au régime de gestion de la sortie de crise, parue au Journal officiel du 31 juillet, prolonge les dispositifs Sidep et TousAntiCovid jusqu'en 2023.
http://www.computer-engineering.fr/
https://4axes.fr/

Politique

Le Comité de contrôle et de liaison Covid-19 appelle à maintenir et renforcer les mesures de sécurité de Sidep et Contact Covid

PARIS (TICsanté) - Le Comité de contrôle et de liaison Covid-19 (CCL-Covid) a rendu un avis le 15 juillet concernant le projet de loi de veille sanitaire -dont l'une des mesures maintient provisoirement les dispositifs de suivi des tests Sidep et Contact Covid- dans lequel il appelle à la poursuite de "l'évaluation des risques au regard de la sécurité et le renforcement des mesures de sécurité".
http://www.canyon.fr/
http://www.canyon.fr/
https://ids.host/
https://4axes.fr/

TICpharma.com

Découvrez le site de référence sur la transformation numérique des industries de santé

Découvrir le site

ÉVÉNEMENTS

  • 2es rencontres de l'Apssis

    22/09/2022 au 22/09/2022

  • Catel Paris

    06/10/2022 au 06/10/2022

  • Pharma Healthtech 2022

    21/09/2022 au 21/09/2022

  • SIDO 2022

    08/11/2022 au 09/11/2022