https://ovh.to/b2q5sms
https://ovh.to/b2q5sms

Acteurs

CES 2020: Withings veut devenir "le premier fournisseur de données de santé aux industriels"

1817

LAS VEGAS (TICsanté) - De retour dans le giron français, la société Withings s'expose à partir de mardi au Consumer Electronics Show (CES) avec deux nouveaux dispositifs médicaux connectés et l'ambition de "devenir le premier fournisseur de données de santé aux industriels", a expliqué à TICsanté son directeur général, Mathieu Letombe.

Les sites d'information du groupe APM International couvrent le CES en direct de Las Vegas. Suivez l'actu santé de l'événement sur APMnews et sur nos sites spécialisés TICsanté et TICpharma, ainsi que sur leurs comptes Twitter.

Créée en 2008, Withings avait été cédée au groupe finlandais Nokia en 2016, rappelle-t-on. Rachetée en 2018 par l'un de ses trois cofondateurs, Eric Careel, l’entreprise, spécialisée dans le développement d’objets connectés pour le bien-être des particuliers, a pris le virage de la santé dès son retour dans le pavillon France.

"Nous étions préparés à ce virage santé depuis plusieurs années et il y a trois ou quatre ans nous avions déjà des produits médicaux comme un tensiomètre ou un thermomètre. Mais nous nous attendions à ce que ce virage soit plus facile à porter en Europe et en France, or il est arrivé aux Etats-Unis plus rapidement", a observé Mathieu Letombe.

"Il y a un an et demi, au moment du retour de Withings en France, nous avons décidé de pivoter à deux niveaux: en développant exclusivement des produits médicaux et en créant un pan de l'entreprise dédié aux données de santé pour devenir le premier fournisseur de données aux industriels, notamm...

 
Pour accéder à la suite de l’article, vous pouvez :
  • Soit vous inscrire sur notre site ou vous identifier si vous êtes déjà inscrit
    Pour vous inscrire, cliquer ici.
    Pour vous identifier, cliquer ici .
  • Soit accepter les cookies de performance et de suivi. Ceux-ci nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce à la publicité, que ce site est financé et que les articles rédigés par nos journalistes sont mis à votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.
Wassinia Zirar
Wassinia.Zirar@apmnews.com
https://ids.host/
http://www.computer-engineering.fr/

Acteurs

CES 2020: Morphee+ présente un dispositif électromagnétique pour la détection des chutes

LAS VEGAS (TICsanté) - Emmenée par la région Bourgogne-Franche-Comté, la société Morphee+ est venue présenter au public du Consumer Electronics Show (CES) son dispositif électromagnétique pour le suivi et la détection de chute en temps réel des personnes âgées ou fragiles.
http://www.computer-engineering.fr/
https://4axes.fr/

Systèmes d'information

CES 2020: l'informatique hospitalière française s'expose aussi à Las Vegas

LAS VEGAS (TICsanté) - Traditionnellement absent des salons internationaux, le Syndicat interhospitalier du Limousin Poitou-Charentes (SILPC) s’est rendu au Consumer Electronics Show (CES) de Las Vegas pour exposer ses solutions pour l’informatique hospitalière et "poursuivre sa mission d’ouverture", a expliqué à TICsanté son directeur général, Francis Fournereau.
http://www.canyon.fr/
http://www.canyon.fr/
https://ids.host/
https://4axes.fr/

TICpharma.com

Découvrez le site de référence sur la transformation numérique des industries de santé

Découvrir le site

ÉVÉNEMENTS

  • 2es rencontres de l'Apssis

    22/09/2022 au 22/09/2022

  • Catel Paris

    06/10/2022 au 06/10/2022

  • Pharma Healthtech 2022

    21/09/2022 au 21/09/2022

  • SIDO 2022

    08/11/2022 au 09/11/2022