https://www.comarch.fr/livres-blancs/lb-la-telesurveillance-des-patients/lb-la-telesurveillance-des-patients/?utm_source=TicSante&utm_medium=Habillage1&utm_content=LB-Telesurveillance&utm_campaign=HC-03-2022
https://ovh.to/b2q5sms
https://ovh.to/b2q5sms

Acteurs

Eric Pieuchot nommé directeur d'Orange Healthcare

1266

PARIS (TICsanté) - Directeur des opérations d'Orange Healthcare depuis 2016, Eric Pieuchot a été nommé directeur de la business unit d'Orange Business Services consacrée à la santé, en remplacement d'Elie Lobel, a appris en exclusivité TICsanté le 12 juin.

Elie Lobel occupait les fonctions de directeur d'Orange Healthcare depuis avril 2016. "Il va occuper des fonctions, toujours en lien avec l'e-santé, au sein d'Orange Business Services", a expliqué le groupe, sans plus de détails.

Crédit : Eric Pieuchot/LinkedIn

Directeur des opérations d'Orange Healthcare depuis trois ans, Eric Pieuchot (photo) a fait toute sa carrière au sein du groupe Orange Business Services (OBS-France Télécom, avant).

Titulaire d'un master d'ingénieur des systèmes d'information et de communication de l'école nationale supérieure Mines-Télécom de Bretagne (IMT Atlantique), en 2000, il a intégré France Télécom à cette date (devenue OBS en 2006) où il a exercé comme pre-sales consultant jusqu'en 2005. Pour rappel, le pre-sales consultant offre une expertise technique à l’ingénieur commercial.

Ingénieur d'affaires au sein d'OBS entre 2005 et 2008, Eric Pieuchot a ensuite officié comme responsable de l'architecture des systèmes d'information du groupe, jusqu'en 2011. Directeur des solutions d'architecture pour le cloud et les solutions d'entreprises -toujours au sein d'OBS- de 2011 à 2013, il était directeur informatique "cloud solutions architects" du groupe, e

...
 
Pour accéder à la suite de l’article, vous pouvez :
  • Soit vous inscrire sur notre site ou vous identifier si vous êtes déjà inscrit
    Pour vous inscrire, cliquer ici.
    Pour vous identifier, cliquer ici .
  • Soit accepter les cookies de performance et de suivi. Ceux-ci nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce à la publicité, que ce site est financé et que les articles rédigés par nos journalistes sont mis à votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.
Wassinia Zirar
Wassinia.Zirar@apmnews.com
https://www.docaposte.com/docs/sante-data-ia?utm_source=TIC-SANTE&utm_medium=Display&utm_campaign=Data-IA
https://www.docaposte.com/docs/sante-data-ia?utm_source=TIC-SANTE&utm_medium=Display&utm_campaign=Data-IA
https://ids.host/
http://www.computer-engineering.fr/

Politique

Hela Ghariani et Raphaël Beaufret vont "assurer la transition" à la tête de la DNS

PARIS (TICsanté) - Hela Ghariani et Raphaël Beaufret, directeurs de projets à la délégation ministérielle en santé (DNS), vont "assurer la transition" à la tête de la délégation après le départ de Dominique Pon et Laura Létourneau, dans l'attente d'une redéfinition annoncée de la gouvernance du numérique en santé, ont-ils annoncé le 23 juin.
http://www.computer-engineering.fr/

Politique

SI-Samu: le projet de logiciel de régulation médicale national est abandonné

PARIS (TICsanté) - La direction générale de l'offre de soins (DGOS) a annoncé une réorientation du programme de modernisation des systèmes d'information (SI) Samu, avec notamment l'abandon du projet de logiciel de régulation médicale (LRM) national, provoquant l'incompréhension des professionnels de santé des urgences présents, lors du congrès Urgences 2022 à Paris, le 10 juin.
http://amc.ukr.fr/don/
http://www.canyon.fr/
http://www.canyon.fr/
https://ids.host/

TICpharma.com

Découvrez le site de référence sur la transformation numérique des industries de santé

Découvrir le site
http://amc.ukr.fr/don/

ÉVÉNEMENTS

  • SIDO 2022

    08/11/2022 au 09/11/2022

  • Digital Therapeutics France

    05/07/2022 au 05/07/2022