https://ovh.to/b2q5sms
https://ovh.to/b2q5sms

En bref

Le CH du Mans ouvre une plateforme de recrutement

1136

Le centre hospitalier (CH) du Mans lance une plateforme digitale pour recruter de nouveaux médecins, a annoncé l'établissement dans un communiqué le 13 mai.

"Comme la plupart des hôpitaux, le CH du Mans est confronté à la nécessité d'attirer, de fidéliser et de recruter de nouveaux praticiens hospitaliers, notamment dans des spécialités en tension (anesthésie, urgences, neurologie, soins palliatifs, gériatrie)", indique le CH.

Cette plateforme nommée "PH au Mans?", disponible en consultation et téléchargement sur PC, Mac et smartphone (Android et IOS), recense toutes les offres d'emploi dans l'établissement mais elle a aussi pour objectif de promouvoir le CH du Mans auprès des candidats potentiels (actuels et futurs médecins) en mettant en avant l'activité, l'offre de spécialité, la qualité des équipements, l'excellence des équipes.

Elle cherche également à donner envie d'y exercer en soulignant sa taille humaine et la convivialité, les possibilités d'évolution de carrière et l'ouverture prochaine des nouveaux bâtiments de médecine Plantagenêt et Madeline-Brès.

La plateforme veut aussi réhabiliter l'image du Mans et de la Sarthe et faire fructifier des logiques de partenariat avec les autres acteurs socio-économiques du territoire, pour recenser et étudier toutes les possibilités d'emplois du conjoint, pour faciliter la recherche de...

 
Pour accéder à la suite de l’article, vous pouvez :
  • Soit vous inscrire sur notre site ou vous identifier si vous êtes déjà inscrit
    Pour vous inscrire, cliquer ici.
    Pour vous identifier, cliquer ici .
  • Soit accepter les cookies de performance et de suivi. Ceux-ci nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce à la publicité, que ce site est financé et que les articles rédigés par nos journalistes sont mis à votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.
Sylvie Lapostolle
https://ids.host/
http://www.computer-engineering.fr/

Politique

L'application carte Vitale lancée dès septembre dans trois départements

LE MANS (TICpharma) - L'application carte Vitale sera déployée à compter de septembre chez les professionnels de santé "volontaires" et dotés d'équipements compatibles de la Sarthe, des Alpes-Maritimes et du Rhône, avant sa généralisation en 2024, ont annoncé les participants aux "Rencontres Industriels" du groupement d'intérêt économique (GIE) Sesam-Vitale le 7 juillet au Mans.
http://www.computer-engineering.fr/
https://4axes.fr/

Politique

ESMS numérique: prendre le temps de construire les projets avant de se jeter sur la "manne financière" (Anap)

PARIS (TICsanté) - Il est important que les établissements et services médico-sociaux (ESMS) se regroupent en "grappes" et montent progressivement leur projet informatique plutôt que de se jeter sur les demandes de subvention pour profiter de la "manne financière" actuelle, a estimé Benoît Huet, chef de projet à l'Agence nationale d'appui à la performance des établissements de santé et médico-sociaux (Anap), lors d'un webinaire organisé fin juin.
http://www.canyon.fr/
http://www.canyon.fr/
https://ids.host/
https://4axes.fr/

TICpharma.com

Découvrez le site de référence sur la transformation numérique des industries de santé

Découvrir le site

ÉVÉNEMENTS

  • 2es rencontres de l'Apssis

    22/09/2022 au 22/09/2022

  • Catel Paris

    06/10/2022 au 06/10/2022

  • Pharma Healthtech 2022

    21/09/2022 au 21/09/2022

  • SIDO 2022

    08/11/2022 au 09/11/2022