"Comme la plupart des hôpitaux, le CH du Mans est confronté à la nécessité d'attirer, de fidéliser et de recruter de nouveaux praticiens hospitaliers, notamment dans des spécialités en tension (anesthésie, urgences, neurologie, soins palliatifs, gériatrie)", indique le CH.
Cette plateforme nommée "PH au Mans?", disponible en consultation et téléchargement sur PC, Mac et smartphone (Android et IOS), recense toutes les offres d'emploi dans l'établissement mais elle a aussi pour objectif de promouvoir le CH du Mans auprès des candidats potentiels (actuels et futurs médecins) en mettant en avant l'activité, l'offre de spécialité, la qualité des équipements, l'excellence des équipes.
Elle cherche également à donner envie d'y exercer en soulignant sa taille humaine et la convivialité, les possibilités d'évolution de carrière et l'ouverture prochaine des nouveaux bâtiments de médecine Plantagenêt et Madeline-Brès.
La plateforme veut aussi réhabiliter l'image du Mans et de la Sarthe et faire fructifier des logiques de partenariat avec les autres acteurs socio-économiques du territoire, pour recenser et étudier toutes les possibilités d'emplois du conjoint, pour faciliter la recherche de...