https://www.comarch.fr/livres-blancs/lb-la-telesurveillance-des-patients/lb-la-telesurveillance-des-patients/?utm_source=TICSante&utm_medium=Habillagesept2&utm_content=LB-Telesurveillance&utm_campaign=HC-03-2022
https://ovh.to/b2q5sms
https://ovh.to/b2q5sms

Politique

Cédric O succède à Mounir Mahjoubi au secrétariat d'Etat au numérique

1422

PARIS (TICsanté) - Cédric O, conseiller d'Emmanuel Macron à l'Elysée, remplace Mounir Mahjoubi au poste de secrétaire d'Etat auprès de Bercy en charge du numérique, a annoncé la présidence de la République dimanche dans un communiqué.

Mounir Mahjoubi a quitté le gouvernement mercredi en même temps que Benjamin Griveaux et Nathalie Loiseau, jusqu'alors porte-parole et ministre en charge des affaires européennes, respectivement.

Nathalie Loiseau va piloter la liste La République en marche (LREM) pour les élections européennes de mai prochain, tandis que Benjamin Griveaux et Mounir Mahjoubi sont tous deux candidats à l’investiture LREM pour briguer la mairie de Paris lors des élections municipales du printemps 2020.

Nathalie Loiseau va être remplacée au gouvernement par Amélie de Montchalin, qui ne sera non pas ministre mais secrétaire d'Etat auprès du ministre de l'Europe et des affaires étrangères, Jean-Yves Le Drian.

Benjamin Griveaux va quant à lui céder son portefeuille à Sibeth Ndiaye, la conseillère presse et communication du chef de l'Etat.

Cédric O, 37 ans, fait partie de la garde rapprochée du président. Il était jusqu'ici conseiller en charge des participations publiques et de l’économie numérique à l'Elysée.

Diplômé de HEC en 2006, il a ensuite intégré l'équipe de Dominique Strauss-Kahn lors de la primaire socialiste en vue de l'élection présidentielle de 2007, où l'ancien ministre de l'économie a ...

 
Pour accéder à la suite de l’article, vous pouvez :
  • Soit vous inscrire sur notre site ou vous identifier si vous êtes déjà inscrit
    Pour vous inscrire, cliquer ici.
    Pour vous identifier, cliquer ici .
  • Soit accepter les cookies de performance et de suivi. Ceux-ci nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce à la publicité, que ce site est financé et que les articles rédigés par nos journalistes sont mis à votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.
Guillaume Bietry
https://www.enovacom.fr/entrepot-de-donnees-lexperience-enovacom-pour-vous-accompagner?utm_source=ticsante&utm_medium=banner&utm_campaign=22_eds&utm_content=lp_eds
https://www.enovacom.fr/entrepot-de-donnees-lexperience-enovacom-pour-vous-accompagner?utm_source=ticsante&utm_medium=banner&utm_campaign=22_eds&utm_content=lp_eds
https://ids.host/
http://www.computer-engineering.fr/

Politique

Dominique Pon va rejoindre Docaposte comme directeur général adjoint

PARIS (TICsanté) - L'ex-responsable ministériel du numérique en santé, Dominique Pon, va rejoindre Docaposte, filiale du groupe La Poste, en tant que directeur général adjoint et membre du comité exécutif, a annoncé l'entreprise le 15 septembre.
http://www.computer-engineering.fr/

Politique

Ségur numérique: les médecins de ville doivent commander une version de logiciel référencée avant le 30 novembre

PARIS (TICsanté) - Les médecins de ville ont jusqu'au 30 novembre pour commander une version de logiciel "référencée Ségur" et ainsi bénéficier des financements prévus par le "Ségur numérique", a annoncé le 7 septembre dans un communiqué l'Agence du numérique en santé (ANS).
http://www.canyon.fr/
http://www.canyon.fr/
https://ids.host/

TICpharma.com

Découvrez le site de référence sur la transformation numérique des industries de santé

Découvrir le site

ÉVÉNEMENTS

  • Conférence sur l'intelligence artificielle en santé de l'EHESP

    07/10/2022 au 07/10/2022

  • Catel Paris

    06/10/2022 au 06/10/2022

  • SIDO 2022

    08/11/2022 au 09/11/2022