https://www.comarch.fr/livres-blancs/lb-la-telesurveillance-des-patients/lb-la-telesurveillance-des-patients/?utm_source=TicSante&utm_medium=Habillage1&utm_content=LB-Telesurveillance&utm_campaign=HC-03-2022
https://ovh.to/b2q5sms
https://ovh.to/b2q5sms

E-santé

Pharmagest accélère la diffusion de ses services numériques de santé

1467

(Par Raphaël MOREAUX)

PARIS, 19 octobre 2018 (TICsanté) - La société Pharmagest (groupe Welcoop) est entrée dans "l'ère des partenariats" avec les différents acteurs de santé afin d'accélérer le déploiement de ses services numériques de suivi des patients et de coordination des professionnels de santé, a expliqué à TICsanté son directeur général, Dominique Pautrat, à l'occasion de la présentation des résultats semestriels du groupe.

Remboursement de l'outil eNephro* pour la télésurveillance de l'insuffisance rénale chronique dans le cadre du programme Etapes (Expérimentations de télémédecine pour l'amélioration des parcours en santé), nouveaux dispositifs de téléconsultation pour les établissements d'hébergement pour personnes âgées dépendantes (Ehpad), offres multi-services CareLib* et Noviacare* pour le suivi à distance des personnes fragiles ou encore application mobile "Health Journey Portal": la société Pharmagest a multiplié les annonces dans le domaine du numérique et de la santé en 2018.

Cette palette de services est le résultat de "trois chantiers menés de front au cours des cinq dernières années", depuis la création de la division solution e-santé du groupe en 2012, a résumé le directeur général de Pharmagest, Dominique Pautrat.

Cette division rassemble les outils et services proposés par l'entreprise pour la communication digitale des officines, la télésurveillance de certaines pathologies ainsi que les outils digitaux d'amélioration de l'observance et de suivi des personnes fragiles. Elle a enregistré au premier semestre 2018 une augmentation de 16,84% de son chiffre d'affaires, à 6,15 millions d...

 
Pour accéder à la suite de l’article, vous pouvez :
  • Soit vous inscrire sur notre site ou vous identifier si vous êtes déjà inscrit
    Pour vous inscrire, cliquer ici.
    Pour vous identifier, cliquer ici .
  • Soit accepter les cookies de performance et de suivi. Ceux-ci nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce à la publicité, que ce site est financé et que les articles rédigés par nos journalistes sont mis à votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.
La Rédaction
redaction@apmnews.com
https://www.docaposte.com/docs/sante-data-ia?utm_source=TIC-SANTE&utm_medium=Display&utm_campaign=Data-IA
https://www.docaposte.com/docs/sante-data-ia?utm_source=TIC-SANTE&utm_medium=Display&utm_campaign=Data-IA
https://ids.host/
http://www.computer-engineering.fr/

Acteurs

Dynamisé par les acquisitions, le groupe Pharmagest va changer de nom

VILLERS-LÈS-NANCY (Meurthe-et-Moselle) (TICsanté) - Pharmagest (groupe La Coopérative Welcoop) a publié fin mars un chiffres d'affaires 2021 en hausse de 12,5% à 193 millions d'euros grâce à la dynamique de l'ensemble de ses divisions et à ses opérations de croissance externe, et annoncé un projet de changement de nom pour devenir Equasens.
http://www.computer-engineering.fr/

En bref

Pharmagest annonce un chiffre d'affaires 2021 en hausse de 12,4%

Le groupe Pharmagest a publié le 4 février un chiffre d'affaires (CA) 2021 en croissance de 12,4% à 193,07 millions d'euros (M€).
http://amc.ukr.fr/don/
http://www.canyon.fr/
http://www.canyon.fr/
https://ids.host/

TICpharma.com

Découvrez le site de référence sur la transformation numérique des industries de santé

Découvrir le site
http://amc.ukr.fr/don/

ÉVÉNEMENTS

  • SIDO 2022

    08/11/2022 au 09/11/2022

  • Digital Therapeutics France

    05/07/2022 au 05/07/2022