Lise Rochaix est reconduite comme présidente du conseil d'administration de l'ATIH à compter du 1er octobre (texte 111).
Professeur agrégée des universités en sciences économiques, également titulaire de la chaire Hospinnomics(Hospital/innovation/economics) à Paris School of Economics et à l'Assistance-publique-hôpitaux de Paris (AP-HP), elle a été nommée une première fois à cette responsabilité en octobre 2015.
Pierre-Louis Bras est pour sa part renommé à la présidence du comité d'orientation de l'ATIH (texte 112), fonction qu'il occupe aussi depuis 2015. Inspecteur général des affaires sociales (Igas), Pierre-Louis Bras est également président du comité d'orientation des retraites (COR).
Nommé directeur général de l'ATIH pour la première fois en 2010, Housseyni Holla est reconduit à cette fonction pour la troisième fois, l'ayant déjà été en 2013 et 2015 (texte 110).
Diplômé de l'Ecole nationale de la statistique et de l'administration économique (Ensae), Housseyni Holla a été chargé de recherche à la division de l'économie médicale au Centre de recherche pour l'étude et l'observation des conditions de vie (Crédoc, 1982-1984) puis a rejoint la Caisse nationale d'assurance mala...