Une opération de maintenance est prévue Vendredi 19 Aout 2022 entre 13h15 et 13h45. L'accès au site sera interrompu durant cette période. Nous vous remercions pour votre compréhension.

https://ovh.to/b2q5sms
https://ovh.to/b2q5sms

En bref

L'ARS Auvergne-Rhône-Alpes recrute un chargé de mission e-santé

661

L'agence régionale de santé (ARS) Auvergne-Rhône-Alpes a publié sur son site internet une annonce pour recruter un chargé de mission e-santé polyvalent au sein de son pôle "service innovation et numérique".

Ce recrutement ouvert aux contractuels correspond à un poste de catégorie A de la fonction publique.

Il s'agit notamment de contribuer à la définition et à la mise en oeuvre de la stratégie nationale régionale e-santé, et de participer à certains échanges et réunions régionales ou nationales sur les systèmes d'information de santé.

Les candidatures (CV et lettre de motivation) sont à envoyer avant le vendredi 29 septembre 2017 à l'adresse ars-ara-emplois@ars.sante.fr.

rm/ab

 
Pour accéder à la suite de l’article, vous pouvez :
  • Soit vous inscrire sur notre site ou vous identifier si vous êtes déjà inscrit
    Pour vous inscrire, cliquer ici.
    Pour vous identifier, cliquer ici .
  • Soit accepter les cookies de performance et de suivi. Ceux-ci nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce à la publicité, que ce site est financé et que les articles rédigés par nos journalistes sont mis à votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.
La Rédaction
redaction@apmnews.com
https://ids.host/
http://www.computer-engineering.fr/

Politique

La "lente et incomplète" montée en charge de la certification électronique de décès (rapport 2021 d'une mission interministérielle)

PARIS (TICsanté) - La certification électronique de décès a connu une "lente et incomplète" montée en charge, estime un rapport sur les statistiques de décès, notamment rédigé par l'inspection générale des affaires sociales (Igas), daté d'avril 2021, qui n'a jamais été publié et dont APMnews/TICsanté a eu connaissance.
http://www.computer-engineering.fr/
https://4axes.fr/

En bref

Plus de 500 personnes sensibilisées à la sécurité numérique en Auvergne-Rhône-Alpes

En Auvergne-Rhône-Alpes, plus de 500 personnes (directeurs, responsables de systèmes d'information, personnels soignants et agents administratifs) ont été sensibilisées à la sécurité numérique, lors de sessions en ligne organisées depuis juillet 2021, a annoncé l'agence régionale de santé (ARS) dans un communiqué le 6 mai.
http://www.canyon.fr/
http://www.canyon.fr/
https://ids.host/
https://4axes.fr/

TICpharma.com

Découvrez le site de référence sur la transformation numérique des industries de santé

Découvrir le site

ÉVÉNEMENTS

  • 2es rencontres de l'Apssis

    22/09/2022 au 22/09/2022

  • Catel Paris

    06/10/2022 au 06/10/2022

  • Pharma Healthtech 2022

    21/09/2022 au 21/09/2022

  • SIDO 2022

    08/11/2022 au 09/11/2022