https://www.comarch.fr/livres-blancs/lb-la-telesurveillance-des-patients/lb-la-telesurveillance-des-patients/?utm_source=TICSante&utm_medium=Habillagesept2&utm_content=LB-Telesurveillance&utm_campaign=HC-03-2022
https://ovh.to/b2q5sms
https://ovh.to/b2q5sms

En bref

Le CH d'Avignon rejoint le club utilisateurs du logiciel TrakCare

720

Le centre hospitalier d'Avignon a rejoint le 29 septembre le club réunissant les établissements utilisateurs du dossier patient informatisé (DPI) TrakCare édité par InterSystems, a-t-on appris dans un communiqué de presse.

Créé il y a un an par les trois principaux établissements ayant déployé le DPI TrakCare (Groupement des hôpitaux de l'institut catholique de Lille, centre hospitalier de la Côte basque, centre hospitalier de l'arrondissement de Montreuil-sur-Mer), ce club a pour objectif de favoriser les échanges entre InterSystems et ses clients.

Ses membres peuvent y partager leurs expériences sur le déploiement du logiciel et mutualiser leurs demandes d'évolution de l'outil.

Le club s'est réuni pour la troisième fois le 29 septembre dans les locaux d'InterSystems France à Courbevoie (Hauts-de-Seine). Il s'est félicité dans son communiqué de presse de l'arrivée du CH d'Avignon "dont la participation va venir enrichir les échanges que permettent ces rencontres partenariales avec InterSystems".

rm/ab

 
Pour accéder à la suite de l’article, vous pouvez :
  • Soit vous inscrire sur notre site ou vous identifier si vous êtes déjà inscrit
    Pour vous inscrire, cliquer ici.
    Pour vous identifier, cliquer ici .
  • Soit accepter les cookies de performance et de suivi. Ceux-ci nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce à la publicité, que ce site est financé et que les articles rédigés par nos journalistes sont mis à votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.
La Rédaction
redaction@apmnews.com
https://www.enovacom.fr/entrepot-de-donnees-lexperience-enovacom-pour-vous-accompagner?utm_source=ticsante&utm_medium=banner&utm_campaign=22_eds&utm_content=lp_eds
https://www.enovacom.fr/entrepot-de-donnees-lexperience-enovacom-pour-vous-accompagner?utm_source=ticsante&utm_medium=banner&utm_campaign=22_eds&utm_content=lp_eds
https://ids.host/
http://www.computer-engineering.fr/

En bref

L'éditeur InterSystems décroche la certification ROC V1

InterSystems a annoncé le 28 juin avoir obtenu la certification ROC V1 du Centre national de dépôt et d'agrément (CNDA) pour son logiciel de remboursement des organismes complémentaires (ROC), permettant une dématérialisation des échanges entre établissements de santé et complémentaires.
http://www.computer-engineering.fr/

Acteurs

Informatique hospitalière: Nicolas Eiferman nommé directeur général d'Intersystems France

PARIS (TICsanté) - L'éditeur d'informatique hospitalière Intersystems a nommé Nicolas Eiferman à sa direction générale France, a-t-il annoncé par communiqué le 19 avril.
http://www.canyon.fr/
http://www.canyon.fr/
https://ids.host/

TICpharma.com

Découvrez le site de référence sur la transformation numérique des industries de santé

Découvrir le site

ÉVÉNEMENTS

  • Conférence sur l'intelligence artificielle en santé de l'EHESP

    07/10/2022 au 07/10/2022

  • Catel Paris

    06/10/2022 au 06/10/2022

  • SIDO 2022

    08/11/2022 au 09/11/2022