https://ovh.to/b2q5sms
https://ovh.to/b2q5sms

En bref

Mediane et Digdash créent M-SID, un module décisionnel pour les hôpitaux

628

Les sociétés Mediane et Digdash ont signé un partenariat qui s'est traduit par l’élaboration d’un module décisionnel conçu pour être utile à tous les niveaux de responsabilité d’un hôpital, ont annoncé les deux entreprises le 31 mars dans un communiqué.

Le module M-SID développé par les deux sociétés permet d’une part d’analyser la totalité des données informatiques, mais aussi de créer des statistiques exploitables afin de produire des états pertinents en fonction du type d’analyse recherchée. Il est destiné "à tous les niveaux de responsabilité d’un hôpital, du responsable de pôle à la direction", indique le communiqué.

La société Mediane est depuis plus de 30 ans spécialisée dans les solutions informatiques du secteur hospitalier et sanitaire, rappelle-t-elle. Elle édite notamment une solution médico-administrative totalement intégrée permettant la synchronisation des éléments médicaux et administratifs.

Créée en 2006, Digdash a pour principale activité l’édition de logiciels d’aide à la décision (Business Intelligence) et d’EPM (Enterprise Performance Management).

mb/ab

 
Pour accéder à la suite de l’article, vous pouvez :
  • Soit vous inscrire sur notre site ou vous identifier si vous êtes déjà inscrit
    Pour vous inscrire, cliquer ici.
    Pour vous identifier, cliquer ici .
  • Soit accepter les cookies de performance et de suivi. Ceux-ci nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce à la publicité, que ce site est financé et que les articles rédigés par nos journalistes sont mis à votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.
La Rédaction
redaction@apmnews.com
https://ids.host/
http://www.computer-engineering.fr/

En bref

Appel à candidatures de la task force européenne sur l'évaluation des DM numériques

Un appel à candidatures est ouvert jusqu'au 4 septembre pour intégrer le comité d'experts du groupe de travail ("task force") européen sur l'harmonisation des critères d'évaluation des dispositifs médicaux (DM) numériques.
http://www.computer-engineering.fr/
https://4axes.fr/

En bref

Equasens (ex-Pharmagest) en progression de 10,3% au premier semestre

Equasens (ex-Pharmagest) a vu son chiffre d'affaires augmenter de 10,3% au premier semestre, à 103,57 millions d'euros, a-t-il annoncé dans un communiqué le 3 août.
http://www.canyon.fr/
http://www.canyon.fr/
https://ids.host/
https://4axes.fr/

TICpharma.com

Découvrez le site de référence sur la transformation numérique des industries de santé

Découvrir le site

ÉVÉNEMENTS

  • 2es rencontres de l'Apssis

    22/09/2022 au 22/09/2022

  • Catel Paris

    06/10/2022 au 06/10/2022

  • Pharma Healthtech 2022

    21/09/2022 au 21/09/2022

  • SIDO 2022

    08/11/2022 au 09/11/2022