https://www.nehs-digital.com
https://www.malta-informatique.fr/actualites/TivUnt/titan-se-reinvente-et-devient-titanlink-votre-logiciel-de-gestion-ehpad-fam-mas-en-web

E-santé

Care Innovations, la coentreprise d’Intel et GE Healthcare, arrive sur le marché français de la télésanté

0 578

PARIS, 24 juin 2011 (TICsanté) – L’entreprise commune fondée en janvier 2011 par Intel et GE Healthcare, Care Innovations, s’est implantée en France au mois d’avril pour y distribuer son offre de télésanté, actuellement constituée de quatre produits.

Moins de quatre mois après sa fondation aux Etats-Unis, Care Innovations a ouvert un établissement à Paris le 26 avril 2011, rattaché à un bureau européen situé dans l’ouest de Londres (Royaume-Uni).

La France est ainsi clairement identifiée comme un débouché stratégique par ce nouveau fournisseur de dispositifs de télésanté, en premier lieu pour sa plateforme de télésuivi médical "Guide".

Ce produit reprend les fonctionnalités du système Health Guide, conçu par Intel pour sa tablette tactile PHS 6000, et les étend à tout type d’ordinateur fonctionnant sous environnement Windows 7.

Destinée en priorité à la prise en charge médicale de malades chroniques, cette plateforme web recueille des données biomédicales transmises par le patient depuis son domicile, dans le cadre d’un protocole établi par son équipe soignante.

Ces informations sont ensuite analysées automatiquement en fonction de seuils inclus dans ce protocole et restituées sous forme de tableau de bord. Un professionnel de santé peut ainsi superviser simultanément plusieurs patients. Le cas échéant, une alerte est générée, entraînant une prise

Pour accéder à la suite de l’article, vous pouvez :
  • Soit vous inscrire sur notre site ou vous identifier si vous ĂŞtes dĂ©jĂ  inscrit
    Pour vous inscrire, cliquer ici.
    Pour vous identifier, cliquer ici .
  • Soit accepter les cookies de performance et de suivi. Ceux-ci nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce Ă  la publicitĂ©, que ce site est financĂ© et que les articles rĂ©digĂ©s par nos journalistes sont mis Ă  votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.
La RĂ©daction
redaction@ticsante.com

http://www.computer-engineering.fr/

E-santé

Lille: Eurasanté veut s'appuyer sur le ''dynamisme'' de la filière régionale pour développer l'emploi

LILLE (TICsanté) - Didier Delmotte, président du groupement d'intérêt économique (GIE) nordiste Eurasanté, a salué le 9 septembre lors d'un point presse le ''dynamisme de la filière santé régionale en matière d'innovation'', avant de présenter sa feuille de route de rentrée qui taille la part belle à l'emploi.

0 125

E-santé

FIC 2021: l'identité numérique, premier jalon de la cybersécurité en santé

(Par Wassinia ZIRAR, au Forum international de la cybersécurité)

LILLE (TICsanté) - Condition d'accès au futur espace numérique de santé "Mon espace santé" et inscrite dans l'ordonnance sur l'identification électronique en santé publiée en mai, l'identité numérique constitue la première brique de la cybersécurité en santé et "révolutionne déjà le secteur", ont expliqué le 7 septembre plusieurs spécialistes réunis à Lille à l'occasion du Forum international de la cybersécurité (FIC 2021) qui s'y tient jusqu'au 9 septembre.

0 321

Vos réactions

Anti-spam : Veuillez saisir le résultat de ce calcul S.V.P
5 + 7 =
http://www.canyon.fr/
https://groupepsih.com/business-intelligence-en-sante-hospivision/

TICpharma.com

Découvrez le site de référence sur la transformation numérique des industries de santé

DĂ©couvrir le site

événements

  • SIDO 2021

    Du 22/09/2021 au 23/09/2021

  • L'UniversitĂ© d'Ă©tĂ© de la e-santĂ© 2021

    Du 23/09/2021 au 24/09/2021

https://www.healthcare-meetings.com/