https://www.nehs-digital.com

En bref

Anne-Charlotte Dymny nommée directrice des SI et de la "transformation digitale" chez Korian

0 193

Anne-Charlotte Dymny a été nommée directrice des systèmes d'information (SI) et de "la transformation digitale" du groupe d'établissements d'hébergement pour personnes âgées dépendantes (Ehpad), de cliniques, d'hospitalisation à domicile (HAD) et de résidences services Korian, a-t-il annoncé dans un communiqué le 10 janvier.

"Anne-Charlotte Dymny est nommée directrice des systèmes d'information et de la transformation digitale du groupe Korian, en charge de l'innovation, du digital, de l'IT et de la data", liste Korian dans son communiqué.

Anne-Charlotte Dymny. Photo: Korian
Cette nomination est effective depuis le 1er janvier, précise-t-il. Elle implique aussi un fauteuil au comité de direction générale.

"Anne-Charlotte Dymny occupait précédemment et depuis le mois de novembre 2020, les fonctions de secrétaire exécutive du comité de direction générale du groupe Korian et de directrice de Korian Solutions, l'agence digitale créée par le groupe en 2019", rappelle Korian.

Anne-Charlotte Dymny, 37 ans, est diplômée de Sciences Po Paris (2008), indique le groupe, qui rapporte qu'elle a œuvré pendant "près de 10 ans au sein du groupe A

Pour accéder à la suite de l’article, vous pouvez :
  • Soit vous inscrire sur notre site ou vous identifier si vous ĂŞtes dĂ©jĂ  inscrit
    Pour vous inscrire, cliquer ici.
    Pour vous identifier, cliquer ici .
  • Soit accepter les cookies de performance et de suivi. Ceux-ci nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce Ă  la publicitĂ©, que ce site est financĂ© et que les articles rĂ©digĂ©s par nos journalistes sont mis Ă  votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.
Valérie Lespez
valerie.lespez@apmnews.com

http://www.computer-engineering.fr/

En bref

Informatique hospitalière: Richard Lefèvre élu président du SIB

Richard Lefèvre, directeur du centre hospitalier intercommunal (CHI) du Pays des Hautes-Falaises à Fécamp (Normandie), a été élu "à l'unanimité" président du groupement d'intérêt public (GIP) SIB, en remplacement de Saber Aloui, a annoncé le GIP le 19 janvier dans un communiqué.

En bref

Le réseau d'officines Aprium s'équipe des bornes de téléconsultation de Medadom

Le réseau de pharmacies d'officines Aprium s'équipe des bornes de téléconsultation de Medadom, ont annoncé les partenaires dans un communiqué le 17 janvier.

https://esante.interaction-healthcare.com/?utm_medium=banner#inscription

Vos réactions

Anti-spam : Veuillez saisir le résultat de ce calcul S.V.P
5 + 8 =
http://www.canyon.fr/
https://groupepsih.com/business-intelligence-en-sante-hospivision/

TICpharma.com

Découvrez le site de référence sur la transformation numérique des industries de santé

DĂ©couvrir le site