https://www.nehs-digital.com

Acteurs

Des investissements massifs et de nouveaux services: Doctolib présente ses perspectives pour 2022

0 179

PARIS (TICsanté) - Le spécialiste de la gestion de rendez-vous médicaux Doctolib a dévoilé le 10 janvier sa feuille de route pour 2022, qui comprend un investissement de 300 millions d'euros, des recrutements et le lancement de nouveaux services pour les professionnels à l'hôpital et en ville dont l'outil de coordination "Doctolib Team".

Pour sa rentrée 2022, Stanislas Niox-Chateau a présenté le 10 janvier les évolutions prochaines de sa société, Doctolib, présente en France, en Allemagne et en Italie.

Saluant "l'accélération de l'engouement pour Doctolib Patient", logiciel de gestion des rendez-vous et des services aux patients et solution historique de Doctolib, il a fait savoir que 300.000 personnels de santé sont désormais utilisateurs de l'outil, "dont 100.000 nouveaux en 2021" et il en attend "100.000 nouveaux en 2022".

"Doctolib est désormais présent dans tous les territoires avec plus de deux tiers de ses soignants utilisateurs qui exercent en dehors des 20 plus grandes villes françaises. De nombreuses nouvelles spécialités ont rejoint Doctolib en 2021 comme les pharmaciens (3.000 utilisateurs), les masseurs-kinésithérapeutes (8.000 utilisateurs) ou les psychologues (9.000 utilisateurs)."

Les médecins et les chirurgiens-dentistes restent les deux premières spécialités de Doctolib.

Pour accompagner cette dynamique en ville et Ă  l'hĂ´pital, l'entreprise tricolore compte sur "trois nouveaux services". Le premier d'entre eux,

Pour accéder à la suite de l’article, vous pouvez :
Wassinia Zirar
Wassinia.Zirar@apmnews.com

http://www.computer-engineering.fr/

Acteurs

Chiffrement des données: Doctolib acquiert la start-up française Tanker

PARIS - Le spécialiste de la gestion de rendez-vous médicaux Doctolib a annoncé le 21 janvier le rachat de la start-up tricolore Tanker, qui fournit une technologie de chiffrement "de bout en bout" pour sécuriser les données sensibles, notamment en matière de santé.

En bref

Doctolib certifié hébergeur de données de santé

Doctolib a obtenu la certification hébergeur de données de santé (HDS) le 14 octobre, a fait savoir la société sur son site le 19 novembre.

0 523
https://esante.interaction-healthcare.com/?utm_medium=banner#inscription

Vos réactions

Anti-spam : Veuillez saisir le résultat de ce calcul S.V.P
3 + 2 =
http://www.canyon.fr/
https://groupepsih.com/business-intelligence-en-sante-hospivision/

TICpharma.com

Découvrez le site de référence sur la transformation numérique des industries de santé

DĂ©couvrir le site