https://www.nehs-digital.com

Acteurs

Informatique hospitalière: Evolucare vise 100 millions d'euros de chiffre d'affaires d'ici cinq ans

0 545

VILLERS-BRETONNEUX (Somme) (TICsanté) - L'éditeur d'informatique hospitalière Evolucare ambitionne d'atteindre 100 millions d'euros (M€) de chiffre d'affaires d'ici 2025 ou 2026, contre "35 à 40 M€" acquisitions comprises en 2021, a expliqué son directeur général, Philippe Blanco, à TICsanté le 30 novembre.

Evolucare poursuit une stratégie de croissance organique et externe "extrêmement forte", en France et "à l'international, en particulier en Europe", a décrit le dirigeant.

Il prévoit une croissance 2021 de "15 à 20%" par rapport à 2019 dans l'ensemble de ses domaines d'activité: dossier patient informatisé (DPI), médico-social, imagerie et soins critiques.

La société a acquis MedgicGroup, éditeur caennais orienté vers les établissements pour personnes âgées dépendantes (Ehpad), et l'éditeur spécialisé dans l'imagerie médicale Actibase en 2020, et l'activité de gestion administrative du patient (GAP) de Cerner France en octobre.

Cela représente "une vingtaine d'établissements", en majorité des établissements de santé privés d'intérêt collectif (Espic), dont l'Hôpital Foch de Suresnes (Hauts-de-Seine), le Centre hospitalier Saint-Joseph-Saint-Luc de Lyon et les Hôpitaux privés de Metz.

Evolucare a par ailleurs la charge de la maintenance applicative de trois établissements qui contin

Pour accéder à la suite de l’article, vous pouvez :
  • Soit vous inscrire sur notre site ou vous identifier si vous êtes déjà inscrit
    Pour vous inscrire, cliquer ici.
    Pour vous identifier, cliquer ici .
  • Soit accepter les cookies de performance et de suivi. Ceux-ci nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce à la publicité, que ce site est financé et que les articles rédigés par nos journalistes sont mis à votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.
Léo Caravagna
leo.caravagna@apmnews.com

http://www.computer-engineering.fr/

Acteurs

Chiffrement des données: Doctolib acquiert la start-up française Tanker

PARIS - Le spécialiste de la gestion de rendez-vous médicaux Doctolib a annoncé le 21 janvier le rachat de la start-up tricolore Tanker, qui fournit une technologie de chiffrement "de bout en bout" pour sécuriser les données sensibles, notamment en matière de santé.

Acteurs

Synapse Medicine et les Hospices civils de Lyon s'allient dans le domaine de l'oncologie

BORDEAUX, LYON (TICsanté) - L'entreprise bordelaise Synapse Medicine et les Hospices civils de Lyon (HCL) ont annoncé en décembre avoir noué un partenariat pour le suivi à domicile des patients sous chimiothérapie orale et leur prise en charge médicamenteuse.

0 118
https://esante.interaction-healthcare.com/?utm_medium=banner#inscription

Vos réactions

Anti-spam : Veuillez saisir le résultat de ce calcul S.V.P
2 + 2 =
http://www.canyon.fr/
https://groupepsih.com/business-intelligence-en-sante-hospivision/

TICpharma.com

Découvrez le site de référence sur la transformation numérique des industries de santé

Découvrir le site