https://www.nehs-digital.com

En bref

Evolucare acquiert l'activité de gestion administrative du patient (GAP) de Cerner France

0 780

L'éditeur de systèmes d'information hospitaliers (SIH) Evolucare a annoncé le 4 octobre l'acquisition de l'activité de gestion administrative du patient (GAP) de Cerner France et renforce sa position stratégique sur ce pôle.

Aucun détail financier n'a été communiqué.

Complémentaire à l'activité GAP d'Evolucare, la gamme de GAP de Cerner France va contribuer au développement d'Evolucare.

Evolucare a annoncé qu'il "poursuivra le développement d'une suite complète et moderne de solutions pour la gestion administrative, la facturation et le programme de médicalisation des systèmes d'information (PMSI), tant pour les hôpitaux publics, privés et les établissement de santé privé d'intérêt collectif (Espic), que pour le secteur médico-social".

"L'ambition d'Evolucare est d'accélérer sa croissance sur ce marché, en proposant des solutions uniques aux besoins des clients, et ce, quelle que soit la nature de leur activité."

Afin de garantir la continuité des opérations pour les clients Millenium équipés de la GAP, Cerner et Evolucare ont scellé un partenariat par lequel Evolucare assurera la maintenance et le support de ces clients en ce qui concerne la solution administrative.

Pour rappel, début 2020, le groupe Cerner annonçait l'arrêt de la vente de son dossier patient infor

Pour accéder à la suite de l’article, vous pouvez :
  • Soit vous inscrire sur notre site ou vous identifier si vous ĂŞtes dĂ©jĂ  inscrit
    Pour vous inscrire, cliquer ici.
    Pour vous identifier, cliquer ici .
  • Soit accepter les cookies de performance et de suivi. Ceux-ci nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce Ă  la publicitĂ©, que ce site est financĂ© et que les articles rĂ©digĂ©s par nos journalistes sont mis Ă  votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.
Wassinia Zirar
Wassinia.Zirar@apmnews.com

http://www.computer-engineering.fr/

Systèmes d'information

Près de 800 structures de santé équipées pour le téléservice INSi

PARIS (TICsanté) - Début janvier, ce sont 794 structures et près de 21.000 professionnels de santé libéraux qui sont dotés d'une solution en capacité d'appeler le téléservice INSi (Identifiant national de santé intégré), a fait savoir l'Agence du numérique en santé (ANS) dans un communiqué diffusé le 6 janvier.

0 168

Acteurs

"Talents de la e-santé 2022": la DNS et l'ANS récompensent 11 projets dans de nombreux domaines

PARIS (TICsanté) - La délégation ministérielle au numérique en santé (DNS) et l'Agence du numérique en santé (ANS) ont récompensé 11 lauréats "qui mènent des projets e-santé structurants pour leur territoire et pour l'avenir du système de santé français" lors de la 2e édition des "Talents de la e-santé", organisée le 9 décembre à Paris et en ligne.

0 537

Vos réactions

Anti-spam : Veuillez saisir le résultat de ce calcul S.V.P
1 + 9 =
http://www.canyon.fr/
https://groupepsih.com/business-intelligence-en-sante-hospivision/

TICpharma.com

Découvrez le site de référence sur la transformation numérique des industries de santé

DĂ©couvrir le site