https://www.nehs-digital.com
https://bit.ly/2WSdwNK

En bref

Télémédecine: H4D lance sa plateforme myH4D

0 357

La start-up H4D, qui développe une cabine de téléconsultation, a annoncé fin septembre le lancement de sa plateforme technologique interopérable myH4D pour "faire le lien entre la médecine de ville, l'hôpital et la santé au travail".

H4D lance myH4D, une plateforme technologique de santé "proposant aux patients un accès à un examen clinique en hyper-proximité, tout en facilitant l'interopérabilité entre les différents acteurs du système de santé", a annoncé la société dans son communiqué.

La jeune pousse compte sur sa plateforme pour "rapprocher patients et médecins pour réinventer le continuum de soin au service des expériences des deux côtés du stéthoscope".

Concrètement, myH4D est une plateforme SaaS (Software as a Service ou "logiciel en tant que service") sécurisée, interopérable, qui s'appuie sur:

  • une application (disponible en tĂ©lĂ©chargement sur iPhone et Android) pour le patient, afin de suivre sa santĂ© au quotidien, en temps rĂ©el et de pouvoir rĂ©aliser une tĂ©lĂ©consultation Ă  tout moment
  • un portail pour les professionnels de santĂ©, pour suivre le patient avec une remontĂ©e de donnĂ©es cliniques en temps rĂ©el pour sĂ©curiser l'examen
  • un accès Ă  des soins de proximitĂ© avec des solutions Ă©quipĂ©es de dispositifs
Pour accéder à la suite de l’article, vous pouvez :
  • Soit vous inscrire sur notre site ou vous identifier si vous ĂŞtes dĂ©jĂ  inscrit
    Pour vous inscrire, cliquer ici.
    Pour vous identifier, cliquer ici .
  • Soit accepter les cookies de performance et de suivi. Ceux-ci nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce Ă  la publicitĂ©, que ce site est financĂ© et que les articles rĂ©digĂ©s par nos journalistes sont mis Ă  votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.
Wassinia Zirar
Wassinia.Zirar@apmnews.com

https://www.enovacom.fr/lp-offre-hds-aws

En bref

Evolucare acquiert l'activité de gestion administrative du patient (GAP) de Cerner France

L'éditeur de systèmes d'information hospitaliers (SIH) Evolucare a annoncé le 4 octobre l'acquisition de l'activité de gestion administrative du patient (GAP) de Cerner France et renforce sa position stratégique sur ce pôle.

0 127

En bref

H4D, l'université et le CHU d'Angers s'allient autour de la "télésémiologie"

La société de télémédecine H4D a annoncé début février un partenariat avec l'université et le CHU d'Angers pour "former les futurs médecins à la télémédecine et valider par des études scientifiques des procédures de télésémiologie", ce qui représenterait "une première en France et en Europe".

0 876

Vos réactions

Anti-spam : Veuillez saisir le résultat de ce calcul S.V.P
6 + 5 =
http://www.canyon.fr/
https://groupepsih.com/business-intelligence-en-sante-hospivision/
https://www.phast.fr/aide-a-la-codification-loinc/

TICpharma.com

Découvrez le site de référence sur la transformation numérique des industries de santé

DĂ©couvrir le site
https://www.santexpo.com/infos-pratiques/obtenez-badge-visiteur/?utm_campaign=TICSANTE&utm_source=SW&utm_medium=BAN&utm_salon=SE