https://www.nehs-digital.com
https://bit.ly/2WSdwNK

Politique

L'ANS prévoit de lancer quatre marchés publics pour près de 100 millions d'euros dans les prochains mois

0 388

PARIS (TICsanté) - L'Agence du numérique en santé (ANS) prévoit de lancer quatre marchés publics représentant environ 100 millions d'euros hors taxes par appel d'offres dans les prochains mois, a-t-elle fait savoir lors des Journées nationales des industriels (JNI) organisées en ligne les 5 et 6 octobre.

"Il n'y aura pas d'autres grosses consultations dans les neuf prochains mois", a précisé l'ANS.

Le plus important marché portera sur l'assistance à maîtrise d'ouvrage en matière de conduite de projets, de pilotage, d'expertise, de rédaction, de déploiement et d'innovation.

Il est estimé à 60 millions d'euros hors taxes (HT) sur 4 ans.

Sa publication est envisagée en janvier ou février 2022, avec une remise des offres en mars. Il comportera "de nombreux lots" dont le nombre et le périmètre n'a pas encore été défini.

Il mutualise quatre marchés préexistants, a expliqué l'ANS.

Le deuxième marché le plus important portera sur la reprise, la conception, la maintenance, l'infogérance et l'hébergement de systèmes d'information (SI). Il est parfois appelé "portails web", a fait savoir l'agence.

Son périmètre englobera le site Santé.fr, le site de l'agence esante.gouv.fr et sa vingtaine de sites périphériques et le service d'accès aux soins (SAS) auxquels s'ajouteront le SI des centres anti-poison (Sicap) et le système d'identification unique

Pour accéder à la suite de l’article, vous pouvez :
  • Soit vous inscrire sur notre site ou vous identifier si vous ĂŞtes dĂ©jĂ  inscrit
    Pour vous inscrire, cliquer ici.
    Pour vous identifier, cliquer ici .
  • Soit accepter les cookies de performance et de suivi. Ceux-ci nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce Ă  la publicitĂ©, que ce site est financĂ© et que les articles rĂ©digĂ©s par nos journalistes sont mis Ă  votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.
LĂ©o Caravagna
leo.caravagna@apmnews.com

http://www.computer-engineering.fr/

Politique

La dématérialisation des prescriptions doit monter en puissance sans renoncer aux bénéfices envisagés (Cour des comptes)

PARIS (TICsanté) - Les chantiers de dématérialisation des prescriptions doivent monter en puissance, mais sans renoncer aux bénéfices qu'elle laisse envisager en matière de qualité, de sécurité et de maîtrise des dépenses, estime la Cour des comptes dans son rapport annuel sur la sécurité sociale publié le 5 octobre.

0 191

Politique

La Cour des comptes appelle à mieux organiser et financer la télésanté (rapport)

PARIS (TICsanté) - Après des débuts difficiles puis une explosion des actes pendant la crise sanitaire, la Cour des comptes appelle à mieux organiser et financer la télésanté et émet cinq recommandations en ce sens, dans son rapport annuel sur la sécurité sociale publié le 5 octobre.

0 230

Vos réactions

Anti-spam : Veuillez saisir le résultat de ce calcul S.V.P
8 + 6 =
http://www.canyon.fr/
https://groupepsih.com/business-intelligence-en-sante-hospivision/
https://www.phast.fr/aide-a-la-codification-loinc/

TICpharma.com

Découvrez le site de référence sur la transformation numérique des industries de santé

DĂ©couvrir le site
https://www.santexpo.com/infos-pratiques/obtenez-badge-visiteur/?utm_campaign=TICSANTE&utm_source=SW&utm_medium=BAN&utm_salon=SE