Une opération de maintenance est prévue vendredi 3 décembre 2021 entre 13h15 et 13h45. L'accès au site sera interrompu durant cette période. Nous vous remercions pour votre compréhension.

https://www.nehs-digital.com

En bref

SI de santé: l'ANS sélectionne EY Advisory, Kereval, Wavestone et Advens pour un large marché d'assistance à maîtrise d'ouvrage

0 834

L'Agence du numérique en santé (ANS) a sélectionné deux groupements d'entreprises, respectivement EY Advisory et Kereval, et Wavestone et Advens, pour un large marché d'assistance à maîtrise d'ouvrage pouvant aller jusqu'à 10 millions d'euros (M€) hors TVA, apprend-on à la lecture de l'avis d'attribution de marché publié le 4 octobre au Bulletin officiel des annonces des marchés publics (BOAMP).

L'avis de marché avait été publié en mars au BOAMP, rappelle-t-on.

Il est divisé en trois lots.

Le premier lot, qui porte sur des prestations d'assistance à maîtrise d'ouvrage en urbanisation, architecture et référentiel d'interopérabilité des systèmes d'information (SI) de santé, est attribué à la société de conseil EY Advisory (groupe EY, ex Ernst & Young) et au spécialiste des tests logiciels Kereval.

"Les principales prestations attendues sont réparties dans les trois domaines d'intervention suivants: l'interopérabilité; l'architecture et l'urbanisation; l'appui transverse", est-il précisé dans l'avis d'attribution de marché.

Sa valeur hors taxe est estimée à 4,2 M€. Il a été conclu le 22 septembre.

Le deuxième lot, qui porte sur des prestations d'assistance et de conseil en sécurité des SI de santé, est attribué à la société de conseil Wavestone et à l'entreprise spécialisée dans la sécurité informatique Advens.

"Les prestations attendues sont: l'élaboration de référentiels de sécurité; la réalisation d'études d

Pour accéder à la suite de l’article, vous pouvez :
  • Soit vous inscrire sur notre site ou vous identifier si vous ĂŞtes dĂ©jĂ  inscrit
    Pour vous inscrire, cliquer ici.
    Pour vous identifier, cliquer ici .
  • Soit accepter les cookies de performance et de suivi. Ceux-ci nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce Ă  la publicitĂ©, que ce site est financĂ© et que les articles rĂ©digĂ©s par nos journalistes sont mis Ă  votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.
LĂ©o Caravagna
leo.caravagna@apmnews.com

http://www.computer-engineering.fr/

En bref

MaQuestionMedicale adopte l'outil de prescription de Synapse Medicine

La plateforme de télémédecine MaQuestionMedicale "remplace son moteur de prescription historique par celui de Synapse Medicine", ont annoncé les deux sociétés dans un communiqué commun fin novembre.

En bref

Doctolib certifié hébergeur de données de santé

Doctolib a obtenu la certification hébergeur de données de santé (HDS) le 14 octobre, a fait savoir la société sur son site le 19 novembre.

0 117

Vos réactions

Anti-spam : Veuillez saisir le résultat de ce calcul S.V.P
9 + 2 =
http://www.canyon.fr/
https://groupepsih.com/business-intelligence-en-sante-hospivision/

TICpharma.com

Découvrez le site de référence sur la transformation numérique des industries de santé

DĂ©couvrir le site

événements

  • Consumer Electronics Show (CES) 2022

    Du 04/01/2022 au 08/01/2022