https://www.nehs-digital.com
https://bit.ly/2WSdwNK

Acteurs

Anamnese lève 1,6 million d'euros pour accélérer "la digitalisation de tous les parcours de soins''

0 1258

PARIS (TICsanté) - La start-up Anamnèse, spécialisée dans "la digitalisation des parcours de soins'', a annoncé le 27 août avoir bouclé une levée de fonds de 1,6 million d'euros pour accélérer et poursuivre le développement de ses activités.

La somme a été levée auprès de plusieurs investisseurs tels que: le groupe Avec (anciennement Doctegestio); la holding financière Voutein; Ross McInnes (président du conseil d'administration de Safran et ex-président de Ramsay Santé); les holdings Trucy et Cofilebo; X Création, l'incubateur de l'Ecole polytechnique; et avec le soutien de la banque publique d'investissement Bpifrance.

Créée en juin 2017 par Raphaël Canyasse, Jérôme Bourreau et Benjamin Chiche, la jeune pousse compte sur cet argent frais pour accélérer la numérisation des parcours de soins via la collecte et l'exploitation des données de santé et propose plusieurs solutions pour cela.

Elle propose ainsi une plateforme permettant de "digitaliser" ''tous les parcours de soins'': en ville, à l'hôpital, en prévention.

Son approche combine l'intelligence artificielle (IA) et des interfaces numériques collaboratives pour les patients, les soignants, et les personnels administratifs.

La start-up poursuit deux missions:

  • assurer la prĂ©paration de la consultation et son suivi
  • dĂ©cloisonner et reconnecter les diffĂ©rents ty
Pour accéder à la suite de l’article, vous pouvez :
  • Soit vous inscrire sur notre site ou vous identifier si vous ĂŞtes dĂ©jĂ  inscrit
    Pour vous inscrire, cliquer ici.
    Pour vous identifier, cliquer ici .
  • Soit accepter les cookies de performance et de suivi. Ceux-ci nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce Ă  la publicitĂ©, que ce site est financĂ© et que les articles rĂ©digĂ©s par nos journalistes sont mis Ă  votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.
Wassinia Zirar
Wassinia.Zirar@apmnews.com

https://www.enovacom.fr/lp-offre-hds-aws

Acteurs

Olivier André nommé président d'APM International

PARIS (TICsanté) - Olivier André a été nommé début octobre président d'APM International, filiale du groupe britannique Wilmington qui édite notamment TICsanté.

0 231

En bref

La plateforme Anamnèse lance VacciHELP pour booster la vaccination en entreprise

Depuis le 25 février, les salariés éligibles qui le souhaitent ont la possibilité de se faire vacciner par la médecine du travail de leur employeur et pour accompagner cette campagne vaccinale en entreprise, Anamnèse a lancé l'initiative VacciHELP, "un parcours vaccinal digitalisé et intelligent", a annoncé la société le 18 mai.

0 1187

Vos réactions

Anti-spam : Veuillez saisir le résultat de ce calcul S.V.P
1 + 7 =
http://www.canyon.fr/
https://groupepsih.com/business-intelligence-en-sante-hospivision/
https://www.phast.fr/aide-a-la-codification-loinc/

TICpharma.com

Découvrez le site de référence sur la transformation numérique des industries de santé

DĂ©couvrir le site
https://www.santexpo.com/infos-pratiques/obtenez-badge-visiteur/?utm_campaign=TICSANTE&utm_source=SW&utm_medium=BAN&utm_salon=SE