https://www.nehs-digital.com
https://bit.ly/2WSdwNK

En bref

Lancement d'un appel d'offres ministériel pour un SI de collecte de résultats d'autotests du Covid-19

0 1056

Le ministère des solidarités et de la santé a lancé un appel d'offres pour un système d'information (SI) de collecte des résultats des autotests de dépistage du Covid-19, apprend-on à la lecture de l'avis de marché publié le 9 août au Bulletin officiel des annonces des marchés publics (BOAMP).

Le directeur général de la santé (DGS), Jérôme Salomon, a détaillé dans un DGS-Urgent diffusé le 9 août "l'évolution de la stratégie de dépistage de Covid-19" avec le déploiement des autotests réalisés sous la supervision d'un professionnel de santé et une nouvelle "doctrine de tests", rappelle-t-on.

Le marché porte sur "la construction, le déploiement, l'exploitation, le maintien en condition opérationnelle, la maintenance évolutive et le support aux utilisateurs d'un système d'information de collecte des résultats des autotests de dépistage du Covid-19" pour le compte du ministère.

Le SI est dénommé "Portail autotest Covid-19".

Le valeur totale du marché hors TVA est estimée à 14 millions d'euros, avec un plafond de 22 millions d'euros HT sur la durée totale.

Il prévoit la mise en place d'un accord-cadre avec un opérateur unique, et n'est pas divisé en lots.

Sa durée est d'un an reconductible trois fois maximum, pour une limite de quatre ans à compter de la date de notificatio

Pour accéder à la suite de l’article, vous pouvez :
  • Soit vous inscrire sur notre site ou vous identifier si vous ĂŞtes dĂ©jĂ  inscrit
    Pour vous inscrire, cliquer ici.
    Pour vous identifier, cliquer ici .
  • Soit accepter les cookies de performance et de suivi. Ceux-ci nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce Ă  la publicitĂ©, que ce site est financĂ© et que les articles rĂ©digĂ©s par nos journalistes sont mis Ă  votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.
LĂ©o Caravagna
leo.caravagna@apmnews.com

http://www.computer-engineering.fr/

Politique

L'ANS prévoit de lancer quatre marchés publics pour près de 100 millions d'euros dans les prochains mois

PARIS (TICsanté) - L'Agence du numérique en santé (ANS) prévoit de lancer quatre marchés publics représentant environ 100 millions d'euros hors taxes par appel d'offres dans les prochains mois, a-t-elle fait savoir lors des Journées nationales des industriels (JNI) organisées en ligne les 5 et 6 octobre.

0 463

En bref

SI de santé: l'ANS sélectionne EY Advisory, Kereval, Wavestone et Advens pour un large marché d'assistance à maîtrise d'ouvrage

L'Agence du numérique en santé (ANS) a sélectionné deux groupements d'entreprises, respectivement EY Advisory et Kereval, et Wavestone et Advens, pour un large marché d'assistance à maîtrise d'ouvrage pouvant aller jusqu'à 10 millions d'euros (M€) hors TVA, apprend-on à la lecture de l'avis d'attribution de marché publié le 4 octobre au Bulletin officiel des annonces des marchés publics (BOAMP).

0 600

Vos réactions

Anti-spam : Veuillez saisir le résultat de ce calcul S.V.P
8 + 8 =
http://www.canyon.fr/
https://groupepsih.com/business-intelligence-en-sante-hospivision/
https://www.phast.fr/aide-a-la-codification-loinc/

TICpharma.com

Découvrez le site de référence sur la transformation numérique des industries de santé

DĂ©couvrir le site