https://www.nehs-digital.com
https://www.malta-informatique.fr/actualites/TivUnt/titan-se-reinvente-et-devient-titanlink-votre-logiciel-de-gestion-ehpad-fam-mas-en-web

En bref

L'éditeur TMM Software rachète E-Synaps, plateforme collaborative pour professionnels de santé

0 724

L'éditeur français de logiciels d'e-santé TMM Software a annoncé le rachat d'E-Synaps, plateforme collaborative pour professionnels de santé sous forme de "réseau social", dans un communiqué le 28 juin.

La plateforme E-Synaps "permet aux professionnels de santé de communiquer entre eux de façon sécurisée, notamment grâce à un hébergement agréé de données de santé".

Elle propose trois solutions. Medical Space permet aux professionnels de santé de se "partager des informations sur un patient" ou "de participer à des groupes de discussion". MedUnion est une "solution de prise de rendez-vous en ligne" développée en collaboration avec des unions régionales de professionnels de santé (URPS). Et finalement, MedUnion Urgences, une "solution de gestion de soins non programmés à destination des centres 15 et des CPTS" (communautés professionnelles territoriales de santé).

"Cinq CHU sont actuellement équipés de la solution, avec pour objectif d'en équiper 21 à l'horizon 2022", a fait savoir l'entreprise.

"L'acquisition sera effective à partir du 1er août 2021", a précisé TMM Software dans son communiqué. Les trois salariés d'E-Synaps intégreront "l'équipe R&D de TMM Software", composée de huit personnes.

TMM Software édite notamment la solution de télésurveillance Aptelecare et le système de "divertissement multimédia

Pour accéder à la suite de l’article, vous pouvez :
  • Soit vous inscrire sur notre site ou vous identifier si vous ĂŞtes dĂ©jĂ  inscrit
    Pour vous inscrire, cliquer ici.
    Pour vous identifier, cliquer ici .
  • Soit accepter les cookies de performance et de suivi. Ceux-ci nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce Ă  la publicitĂ©, que ce site est financĂ© et que les articles rĂ©digĂ©s par nos journalistes sont mis Ă  votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.
Simon Philippe

http://www.computer-engineering.fr/

En bref

Médico-social: les éditeurs Medisys et Up Cityzen fusionnent et se rebaptisent Arche MC2

Les éditeurs français spécialistes du secteur médico-social Medisys et Up Cityzen fusionnent et créent une nouvelle entité nommée Arche MC2, ont-ils annoncé dans un communiqué le 9 septembre.

0 152

En bref

Imagerie médicale: SystemX racheté par Xefi

Xefi a fait l'acquisition le 27 juillet de l'éditeur de solutions pour l'imagerie médicale SystemX, a-t-il fait savoir dans un communiqué le 14 septembre.

0 293

Vos réactions

Anti-spam : Veuillez saisir le résultat de ce calcul S.V.P
2 + 3 =
http://www.canyon.fr/
https://groupepsih.com/business-intelligence-en-sante-hospivision/

TICpharma.com

Découvrez le site de référence sur la transformation numérique des industries de santé

DĂ©couvrir le site

événements

  • RentrĂ©e de la e-santĂ©

    Le 29/09/2021

  • Salon City Healthcare

    Du 30/09/2021 au 01/10/2021

  • JournĂ©es nationales des industriels

    Du 05/10/2021 au 06/10/2021

  • Viv Healthtech

    Du 19/10/2021 au 20/10/2021