https://www.nehs-digital.com
https://www.malta-informatique.fr/actualites/TivUnt/titan-se-reinvente-et-devient-titanlink-votre-logiciel-de-gestion-ehpad-fam-mas-en-web

En bref

"Bulle 1.000 jours", une application pour surveiller les perturbateurs endocriniens chez les enfants

0 739

La société Exolis a lancé l'application "Bulle 1.000 jours" qui permet d'avoir "un accès simple à des informations vérifiées par des professionnels de santé" sur les perturbateurs endocriniens chez les enfants, a-t-elle annoncé le 17 juin.

Coconçue avec le concours de l'union régionale des professionnels de santé (URPS) sages-femmes de Provence-Alpes-Côte d'Azur (Paca), de l'URPS médecins libéraux Paca et de l'Association santé environnement France (Asef), elle propose des guides et fiches pratiques pour accompagner les parents et les futurs parents dans leurs recherches d'informations fiables pendant les 1.000 premiers jours de l'enfant.

"L'environnement direct de l’enfant pendant ces 1.000 jours est ainsi déterminant pour son développement et sa santé future. Des solutions sont mises en place pour accompagner les parents à traverser sereinement cette période décisive", ont-ils expliqué dans leur communiqué conjoint.

"Ces 1.000 premiers jours nécessitent donc une vigilance accrue de la part des parents sur leurs pratiques quotidiennes pour limiter au maximum leur exposition ou celle de leur enfant aux perturbateurs endocriniens", ont-ils expliqué.

La société Exolis est spécialisée dans la digitalisation du parcours patient connecté et propose un portail patient complet, multiservices et multi-pathologies pour "renforcer le lien entre le patient et l'hôpital", rapp

Pour accéder à la suite de l’article, vous pouvez :
  • Soit vous inscrire sur notre site ou vous identifier si vous ĂŞtes dĂ©jĂ  inscrit
    Pour vous inscrire, cliquer ici.
    Pour vous identifier, cliquer ici .
  • Soit accepter les cookies de performance et de suivi. Ceux-ci nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce Ă  la publicitĂ©, que ce site est financĂ© et que les articles rĂ©digĂ©s par nos journalistes sont mis Ă  votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.
Wassinia Zirar
Wassinia.Zirar@apmnews.com

http://www.computer-engineering.fr/

En bref

Le portail Ameli.fr de l'assurance maladie dépasse les 40 millions de comptes

Le portail Ameli.fr de la Caisse nationale de l'assurance maladie (Cnam) a dépassé les 40 millions de comptes "sur les 45 millions d'assurés de plus de 18 ans" qui peuvent en avoir un, s'est félicitée l'institution dans un communiqué le 21 septembre.

Systèmes d'information

Le CHU de Nîmes s'équipe du DPI de Softway Medical

NIMES (TICsanté) - Le CHU de Nîmes s'équipe du dossier patient informatisé (DPI) Hopital Manager de l'éditeur aixois Softway Medical, a fait savoir le CHU dans un communiqué le 2 septembre.

0 463

Vos réactions

Anti-spam : Veuillez saisir le résultat de ce calcul S.V.P
8 + 7 =
http://www.canyon.fr/
https://groupepsih.com/business-intelligence-en-sante-hospivision/

TICpharma.com

Découvrez le site de référence sur la transformation numérique des industries de santé

DĂ©couvrir le site

événements

  • RentrĂ©e de la e-santĂ©

    Le 29/09/2021

  • Salon City Healthcare

    Du 30/09/2021 au 01/10/2021

  • JournĂ©es nationales des industriels

    Du 05/10/2021 au 06/10/2021

  • Viv Healthtech

    Du 19/10/2021 au 20/10/2021