https://www.nehs-digital.com
https://www.silpc.fr/le-silpc-devient-l-editeur-de-vieviewer#overlay-context=node

Acteurs

Patrice Coulon nommé directeur de Nehs Digital

0 417

PARIS (TICsanté) - Le groupe MNH-Nehs a nommé Patrice Coulon au poste de directeur de Nehs Digital, a-t-il annoncé dans un communiqué le 3 juin.

Patrice Coulon "aura pour mission d'animer, suivre la stratégie et le déploiement des plans d'action de Nehs Digital et poursuivre la dynamique en place avec l'ensemble des équipes", est-il expliqué.

"Les roadmaps ne sont pas remises en cause, et la stratégie Nehs Digital reste inchangée: les évolutions de nos offres prévues cette année sont maintenues afin de satisfaire au mieux nos clients", a souligné la société. Ce recrutement "s'inscrit dans la volonté du groupe de répondre toujours plus efficacement aux besoins de nos clients et d'être plus que jamais présents pour les évolutions du marché de l'imagerie médicale et de la e-santé".

Patrice Coulon était jusqu'à présent PDG de la société de conseil P2C, qu'il a fondée en 2018, selon son profil LinkedIn. Il a été PDG de la filiale française de la fintech Urica de 2016 à 2018, et directeur général délégué de General Electric Capital en France, une filiale de General Electric rassemblant les services financiers du groupe.

Il remplace Frédéric Serein, qui occupait ce poste depuis janvier 2019, et dont le devenir n'a pas été précisé.

"Le comité exécu

Pour accéder à la suite de l’article, vous pouvez :
  • Soit vous inscrire sur notre site ou vous identifier si vous ĂŞtes dĂ©jĂ  inscrit
    Pour vous inscrire, cliquer ici.
    Pour vous identifier, cliquer ici .
  • Soit accepter les cookies de performance et de suivi. Ceux-ci nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce Ă  la publicitĂ©, que ce site est financĂ© et que les articles rĂ©digĂ©s par nos journalistes sont mis Ă  votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.
LĂ©o Caravagna
leo.caravagna@apmnews.com

http://www.computer-engineering.fr/

Acteurs

Téléconsultation: Medadom met le cap sur les outre-mer

PARIS (TICsanté) - La start-up Medadom a installé une cabine de téléconsultation, pour la première fois en outre-mer, dans une pharmacie de Fort-de-France (Martinique) et entend lutter contre les déserts médicaux ultramarins, a expliqué à TICsanté le 9 juillet, Nathaniel Bern, cofondateur de la société.

0 221

Acteurs

Covid-19: plus d'un million de rendez-vous pour la vaccination pris sur Doctolib depuis les annonces d'Emmanuel Macron

PARIS (TICsanté) - Pas moins de 1,3 million de rendez-vous pour la vaccination anti-Covid ont été pris sur Doctolib depuis les annonces du chef de l'Etat, Emmanuel Macron, lundi 12 juillet, a rapporté Stanislas Niox-Chateau, fondateur de la plateforme de rendez-vous en ligne le 13 juillet lors d'un point presse en ligne.

0 298
https://hplanner.fr/ticsante

Vos réactions

Anti-spam : Veuillez saisir le résultat de ce calcul S.V.P
8 + 2 =
http://www.canyon.fr/
https://groupepsih.com/business-intelligence-en-sante-hospivision/

TICpharma.com

Découvrez le site de référence sur la transformation numérique des industries de santé

DĂ©couvrir le site

événements

  • SIDO 2021

    Du 22/09/2021 au 23/09/2021

  • L'UniversitĂ© d'Ă©tĂ© de la e-santĂ© 2021

    Du 23/09/2021 au 24/09/2021