https://www.nehs-digital.com

En bref

L'outil de télémédecine de Medaviz référencé à l'Ugap

0 1230

Medaviz, spécialisée dans la télémédecine, est entrée dans le catalogue multi-éditeurs de l'Union des groupements d'achats publics (Ugap), a annoncé l'entreprise dans un communiqué le 26 mai.

Medaviz est référencée dans le cadre d'un marché multi-éditeur de l'Ugap détenu par l'intégrateur SCC, a-t-elle précisé.

La société a "mis à disposition gratuitement" son outil aux infirmiers, pharmaciens et auxiliaires médicaux, a-t-elle annoncé dans un autre communiqué le 1er juin.

L'outil prend en charge "le partage sécurisé de documents médicaux", "un échange vidéo crypté" et "la facturation de l'acte", précise Medaviz.

Elle travaille notamment sur "des solutions de régulation des soins non programmés, télé-expertise, télé-soin, téléconsultation, ou encore interfaçage".

Créée en 2014, l'entreprise annonce 400.000 téléconsultations réalisées avec 9.000 médecins et 180 établissements publics et privés.

Simon Philippe

http://www.computer-engineering.fr/

Politique

La procédure de référencement au catalogue de "Mon espace santé" est ouverte

PARIS (TICsanté) - La procédure de référencement au catalogue de l'espace numérique de santé (ENS) ou "Mon espace santé" est ouverte et les éditeurs "peuvent d'ores et déjà déclarer leur conformité aux critères" pour être référencés, a annoncé le 16 décembre la délégation ministérielle du numérique en santé (DNS) à l'occasion du Conseil du numérique en santé (CNS).

0 358

En bref

Téléconsultation: Qare présente un plan ambitieux pour 2022

La société de télémédecine Qare a présenté un plan ambitieux pour 2022, dans un communiqué diffusé le 8 décembre.

0 452

Vos réactions

Anti-spam : Veuillez saisir le résultat de ce calcul S.V.P
8 + 2 =
http://www.canyon.fr/
https://groupepsih.com/business-intelligence-en-sante-hospivision/

TICpharma.com

Découvrez le site de référence sur la transformation numérique des industries de santé

DĂ©couvrir le site