Une opération de maintenance est prévue jeudi 29 juillet 2021 entre 13h15 et 13h45. L'accès au site sera interrompu durant cette période. Nous vous remercions pour votre compréhension.

https://www.nehs-digital.com
https://www.silpc.fr/le-silpc-devient-l-editeur-de-vieviewer#overlay-context=node

En bref

La plateforme Anamnèse lance VacciHELP pour booster la vaccination en entreprise

0 550

Depuis le 25 février, les salariés éligibles qui le souhaitent ont la possibilité de se faire vacciner par la médecine du travail de leur employeur et pour accompagner cette campagne vaccinale en entreprise, Anamnèse a lancé l'initiative VacciHELP, "un parcours vaccinal digitalisé et intelligent", a annoncé la société le 18 mai.

Créée en juin 2017 par Raphaël Canyasse, Jérôme Bourreau et Benjamin Chiche, la start-up Anamnèse est spécialisée dans "la digitalisation des parcours de soins, la collecte et l’exploitation des données de santé" et propose plusieurs solutions.

Après son chatbot doté d'intelligence artificielle (IA), qui permet de dresser un diagnostic plus précis et permettre au médecin de libérer du temps pour les soins, lancé en 2018, elle a développé CovidHELP en mars 2020, afin d’aider les entreprises à identifier et lutter contre les risques de contamination sur le lieu de travail.

Cette fois, Anamnèse a lancé le 18 mai VacciHELP, un "parcours vaccinal digitalisé et intelligent destiné aux entreprises et à leurs salariés", explique-t-elle dans son communiqué.

Concrètement, cette solution permet à toutes les entreprises de s’engager dans la campagne de vaccination via trois principaux leviers:

1. Cartographier

"La première étape de VacciHELP permet à la direction ou aux services des ressources humaines de l’entreprise de diffuser à l’ens

Pour accéder à la suite de l’article, vous pouvez :
  • Soit vous inscrire sur notre site ou vous identifier si vous ĂŞtes dĂ©jĂ  inscrit
    Pour vous inscrire, cliquer ici.
    Pour vous identifier, cliquer ici .
  • Soit accepter les cookies de performance et de suivi. Ceux-ci nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce Ă  la publicitĂ©, que ce site est financĂ© et que les articles rĂ©digĂ©s par nos journalistes sont mis Ă  votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.
Wassinia Zirar
Wassinia.Zirar@apmnews.com

http://www.computer-engineering.fr/

En bref

Laure Maillant prend la tête du pôle "innovation et données" de l'AP-HP

Laure Maillant est devenue "directrice du pôle innovation et données" de l'Assistance publique-hôpitaux de Paris (AP-HP) en avril 2021, a-t-on appris à la lecture de son profil LinkedIn.

En bref

Les HCL s'associent à l'Inria pour la création d'un pôle de développement en IA en santé

Les Hospices civils de Lyon (HCL) ont signé un "mémorandum d'entente" avec l'Institut national de recherche en sciences et technologies du numérique (Inria) pour la création et l’installation d'un pôle de développement en intelligence artificielle (IA) et d'une équipe-projet Inria sur l'un des sites du CHU, ont-ils fait savoir par communiqué le 13 juillet.

https://hplanner.fr/ticsante

Vos réactions

Anti-spam : Veuillez saisir le résultat de ce calcul S.V.P
2 + 1 =
http://www.canyon.fr/
https://groupepsih.com/business-intelligence-en-sante-hospivision/

TICpharma.com

Découvrez le site de référence sur la transformation numérique des industries de santé

DĂ©couvrir le site

événements

  • SIDO 2021

    Du 22/09/2021 au 23/09/2021

  • L'UniversitĂ© d'Ă©tĂ© de la e-santĂ© 2021

    Du 23/09/2021 au 24/09/2021

https://pulse.sido-lyon.com/fr/registration/register?utm_source=sidolyon_partenaire&utm_medium=cpc&utm_campaign=presse_ticsante&utm_content=redirectionbanner