https://www.nehs-digital.com
https://www.silpc.fr/le-silpc-devient-l-editeur-de-vieviewer#overlay-context=node

En bref

Informatique hospitalière: Atos sélectionnée par UniHA

0 719

La société Atos a annoncé le 27 avril avoir été sélectionnée par UniHA, coopérative d'acheteurs hospitaliers publics français, pour un marché de 4 ans qui lui permet d'adresser l'ensemble des structures de santé adhérentes.

Ce marché englobe des prestations d'expertise, de conseil, d'assistance et d'accompagnement en matière informatique.

"A travers ce marché, Atos peut mettre à disposition des directions informatiques des structures de santé ses services en assistance à maîtrise d’ouvrage, assistance à maîtrise d'œuvre, conduite au changement", a annoncé l'entreprise.

Pour l’accompagnement des établissements dans l'assistance à maîtrise d'ouvrage et la conduite de changement, Atos s'appuie sur OpusLine, partie d'Accenture, leader du conseil dans le monde de la santé.

Concernant l'assistance à maîtrise d'œuvre, Atos travaille également avec Synodis, spécialiste des systèmes d'information (SI) de santé, qui apportera son expertise sur l'informatisation des processus métier et les besoins d'interopérabilité inhérents au marché.

Wassinia Zirar
Wassinia.Zirar@apmnews.com

http://www.computer-engineering.fr/

Politique

Le ministère lance un tour de France "Réussir ensemble mon espace santé"

PARIS (TICsanté) - Afin de "mobiliser les communautés de la santé et de l'e-santé" et recueillir leurs contributions pour préparer l'arrivée de l'Espace numérique de santé (ENS), rebaptisé "Mon espace santé", la délégation ministérielle du numérique en santé (DNS), la Caisse nationale d'assurance maladie (Cnam) et l'Agence du numérique en santé (ANS) ont annoncé le 29 avril l'organisation d'un "tour de France".

0 562

Politique

ENS: publication "à l'automne" de l'arrêté définissant les critères de référencement au store d'applications

PARIS (TICsanté) - La définition des critères de référencement au catalogue d'applications de l'Espace numérique de santé (ENS) et la composition de la commission chargée d'instruire les demandes de référencement seront précisées dans un arrêté publié "à l'automne", a annoncé le 14 avril le responsable ministériel de la délégation du numérique en santé (DNS), Dominique Pon, lors d'une visioconférence organisée par l'Association des journalistes de l'information sociale (Ajis).

0 647
https://hplanner.fr/ticsante

Vos réactions

Anti-spam : Veuillez saisir le résultat de ce calcul S.V.P
1 + 9 =
http://www.canyon.fr/
https://groupepsih.com/business-intelligence-en-sante-hospivision/

TICpharma.com

Découvrez le site de référence sur la transformation numérique des industries de santé

DĂ©couvrir le site

événements

  • SIDO 2021

    Du 22/09/2021 au 23/09/2021

  • L'UniversitĂ© d'Ă©tĂ© de la e-santĂ© 2021

    Du 23/09/2021 au 24/09/2021